Retour à l'accueil

Les Panthers intéressés par Loui Eriksson?

Harvey Fialkov rapporte dans un récent billet que l\’été mouvementé des Panthers de la Floride, après une saison régulière couronnée de succès, pourrait continuer avec le 1er juillet qui approche. En effet, selon le journaliste, il semble que l\’ailier droit et futur agent libre Loui Eriksson soit un joueur ciblé par le DG Tim Rowe et son groupe.

Eriksson, 30 ans, vient de connaître une excellente saison dans l\’uniforme des Bruins de Boston avec 30 buts et 63 points. L\’attaquant possède aussi de bonnes statistiques avancées, ce qui plairait aux nouveaux dirigeants de la formation de la Floride. Toujours selon le journaliste, les Panthers pourront compter sur un espace avoisinant les 20 millions $ pour signer certains joueurs avec restriction de l\’équipe ainsi que pour attirer des joueurs autonomes sans compensation. D\’ailleurs, l\’acquisition d\’un ailier droit de qualité est une tâche prioritaire aux yeux du directeur général des Panthers selon ses propres dires. Le nom de Kyle Okposo est aussi mentionné dans les joueurs pouvant être dans la mire de Rowe.

Les mouvements de personnels en Floride ne semblent donc pas être terminés si l\’on se fie aux affirmations du directeur général de la formation même. Croyez-vous que les Panthers pourront mettre la main sur un ailier droit d\’importance?

[STATS]4020[/STATS]

Podcasts
& vidéos

03 juin 23

#90. (Partie 1) Mock draft pour le repêchage 2023 - Rangs 1 à 10

Discussion sur les cibles potentielles pour le top 10 du repêchage 2023. Avec Mathieu et Pascal

03 juin 23

#89. Repêchage 2023: top32 final de SEB GAGNÉ

Repêchage 2023: liste des meilleurs espoirs selon Seb Gagné du TSLH Espoirs

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 03 juin 2023

Promotion vers la LNH pour un entraîneur québécois?

Benoît Groulx
Espoirs NHL 01 juin 2023

Une relève bien maigre chez les Flames de Calgary | Repêchage

Une relève bien maigre chez les Flames de Calgary | Repêchage
Espoirs NHL 29 mai 2023

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage

Les séries dans le collimateur pour les Sabres de Buffalo | Repêchage
Hockey 28 mai 2023

Le Canada est sacré champion du monde

team canada
Espoirs NHL 25 mai 2023

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage
Actualité NHL 24 mai 2023

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn
Actualité NHL 19 mai 2023

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !
Espoirs NHL 19 mai 2023

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Commentaires

  1. Yan99

    Eriksson est un très bon joueur et pourtant, jamais on a entendu son nom lié au CH pour un possible contrat. Pourtant, Dieu sait que le 3/4 des bons joueurs ont des rumeurs liés au Canadien, mais pas lui. Mais bref, la Floride peut-il vraiment se permettre de signer ce gars là à 6M et plus ? J'en doute.
  2. SharksFan

    Loui Eriksson serait une belle acquisition par les Canadiens. Il deviendrait le catalyseur offensif (buts) du 2e trio si on présume que celui-ci sera complété par Plekanec et Shaw. Mon plan A bien avant Ladd ou Backes.

Laisser un commentaire