Retour à l'accueil

Les Maple Leafs seraient contre le présent lockout

Steve Simmons rapporte que plusieurs équipes en santé financière telles que les Maple Leafs de Toronto, Flyers de Philadelphie et quelques autres ne ressentiront pas les effets d\’un lockout. Cependant, des équipes comme les Coyotes de Phoenix et Islanders de New York pourraient vivre ce débrayage beaucoup plus difficilement financièrement. Reste que, selon Simmons, les propriétaires des Maple Leafs seraient fortement contre le présent lockout bien que c’en était tout autrement lors du débrayage de 2004-2005.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 29 avril 2024

Une prolongation de contrat pour Samuel Poulin

Une prolongation de contrat pour Samuel Poulin
Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Commentaires

  1. Boiling Water

    Ouais ben c'est sûr est-ce que Bell et Rogers veulent avoir acheté une formation de ce prix pour ne pas avoir les profits pour la payer de plus ils perdent beaucoup d'argent dans la diffusion des matchs.
  2. M.a.x

    Ben évident que les Leafs sont «contres» le lock-out. Cette formation devait se servir de la saison 2012-13 pour cruellement gagner le coeur des partisans, soit avec une participation aux séries, soit avec des performances qui annonceront un vent nouveau (genre, un bel avenir, avec les Kadri, Colbourne, Ashton, Biggs, Percy et Rielly qui s'en viennent). Burke en est peut-être à sa dernière année comme gérant des Leafs, s'il échoue à nouveau. On lui a donné tout l'argent qu'il voulait, la lattitude dont il avait besoin aussi (on l'a laissé échangé tous les joueurs de l'équipe que Fletcher lui avait laissé, à l'exception de Grabovski) et on lui a même octrôyé la permission de remplacer Wilson, un entraîneur qui avait genre 600 victoires dans la LNH, pour ramener son bon chum, Carlyle, qui venait de connaître d'énormes ratées, à Anaheim. Probablement même, qu'on donnerait à Burke, les ressources financières nécessaires, pour aller chercher le contrat de Luongo à Vancouver, s'il le voulait. Le problème, c'est qu'on vient de déclencher un lock-out. Au même titre que les villes de «non-hockey», comme Phoenix, New York (en fait, New York est une ville de hockey, mais une équipe à New York, c'est assez) et Floride, auraient d'énormes répercussions négatives sur leur concession respective, si un lock-out devait durer une année entière; la ville de hockey qu'est Toronto pourrait elle aussi «passer au change» et vraiment, peut-être même définitivement même, perdre les rares fans des Leafs restants (je parle des fans autres que les hommes d'affaires qui assistent aux matchs, avec des billets à 125$, pour aller rencontrer des clients pour la job... pas vraiment considérés comme des «fans»).

Laisser un commentaire