Les Jets vendeurs ou acheteurs?
Paul Friesen rapporte que les hauts dirigeants des Jets de Winnipeg prôneront la patience d\’ici le 27 février prochain. Il note que l\’équipe ne sera forcément pas sur le marché dans l\’obtention d\’un joueur de location à la date butoir. Par contre, il note que si l\’équipe est en mauvaise posture pour participer aux séries éliminatoires, l\’équipe pourrait bien liquider quelques-uns de ses effectifs. Néanmoins, la philosophie de l\’équipe pour la présente saison sera de bâtir la concession avec les choix repêchés lors du prochain repêchage.
Les Jets occupent actuellement le 10e rang dans l\’association de l\’est avec une fiche de 22-22-6 à 5 points du 8e rang.
Note : Le défenseur Johny Oduya qui sera joueur autonome au premier juillet prochain pourrait susciter l\’intérêt de plusieurs formations d\’ici le 27 février prochain.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires