Retour à l'accueil

Les Flames écoutent toutes les offres pour Cammalleri.

Les Flames sont très actifs au téléphone afin de pouvoir échanger Mike Cammalleri.

L’ailier de 31 ans en est à sa dernière année de contrat et empochera 7 M$ au courant de la saison. Son salaire ne comptera toutefois que pour 6 M$ sur la masse salariale. L’ancien joueur du Canadien a cependant une clause de non-échange lui permettant de choisir sept équipes où il ne souhaite pas se retrouver.

Jay Feaster devrait, quant à lui, être très actif sur le marché durant la saison morte. D’ailleurs, il a déjà tenté d’obtenir le premier choix de l’Avalanche au prochain repêchage afin d’être la première équipe à se prononcer. Il a aussi admis vouloir procéder à une reconstruction de l’équipe quelques mois plus tôt. Les Flames se cherchent plusieurs joueurs de premier plan tels un premier ou deuxième centre, un ailier pouvant évoluer sur les deux premières lignes, un joueur complet offensivement et défensivement ainsi qu’un défenseur top 4.

Outre Cammalleri, plusieurs joueurs sont susceptibles de changer d’adresse cet été. Alex Tanguay, Cory Sarich et Lee Stempniak en font partie. Il est à noter que plusieurs formations tels que les Predators, les Stars, les Sabres et les Senators tentent d’obtenir les services dont attaquant top 6.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. hugo370

    Cammalleri avec les Sens?! Je ne serais pas surpris! Je ne serais pas surpris non plus, surtout si l'Avalanche repêche MacKinnon(ce qui semble de plus en plus sur) de voir Calgary tout faire pour s'avancer au 2e rang(choix détenu par Floride) pour repêcher Jones.
  2. LevezLeFlambeau

    Roy ferait probablement une grosse erreur de laisser passer Seth Jones. Mais Mackinnon je pourrais comprendre c'est un joueur très special...et honnêtement juste a imaginer la vitesse de Matt Duchesne en plus de celle de Mackinnon...WOW ! Sauf quand l'autre équipe va rentrer dans leur zone il n'auront pas une bonne défensive c'est ça le problème. Cammalleri entk j'pense qu'on se retrouve gagnant dans l'echange, leur choix de 2ieme est presque un choix de 1ere, René Bourque est utile quand il se decide et c'est pas un nain
  3. Matthieubaker

    Cammalleri je le verrais au Wild avec Parise et Koivu mais il nauront pas assez d'argent

Laisser un commentaire