Retour à l'accueil

Les Flames de Calgary souhaitent améliorer leur rang de sélection

Wes Gilbertson rapporte qu’il n’y a aucun secret, le directeur général des Flames de Calgary, Jay Feaster, souhaite améliorer son rang de sélection en première ronde en vue du prochain repêchage. Questionné à savoir si la rumeur était vraie à savoir qu’il aurait offert ses trois choix de première ronde en retour du tout premier choix de 2013 détenu par le Colorado, Feaster a indiqué qu’il avait une partie de tout cela qui est près de la réalité. De plus, Feaster a divulgué qu’il n’a pas seulement eu des discussions avec l’Avalanche afin d’améliorer son rang de sélection. Rappelons que Calgary détient le 6e choix au total du repêchage de 2013.

Le directeur général souhaite combler le poste de second joueur de centre lors de la saison morte. De plus, il aimerait acquérir un centre de troisième ou de quatrième trio qui excelle sur les mises au jeu.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Mrtomate

    Avec le rachat de Lecavalier, est-ce que les Flames pourrait être intéressé à Desharnais et/ou Plekanek pour combler leur 2e et 3e centre? Je crois qu'on pourrait obtenir d'eux leur 2 derniers choix de 1ère ronde pour un ou l'autre de ces joueurs et s'ils veulent les deux, on pourrait rajouter un prospect Pour nous on aurait Lecavalier, Galchenyuk et Eller
  2. jimmyboy

    desharnais vaut quand meme pas un choix de premiere ronde a lui seul meme pas celui des penguins mais si tu rajoute autre chose comme le 55ieme et un prospect attaquant p-e leblanc ca pourrait p-e marcher pleck le vaudrait par contre mais a-t-il une clause de non-change ? je ne suis pas sur si il veux le choix de nashville qui manque désespérement d'attaque il peut offrir cammaleri et obtenir une compensation si cammaleri signe la apres son contrat, il passerais alors de la 6ieme a la 4ieme place mais avec la qualité du repechage je garderais mon vétéran pour appuyer mes jeunes ...
  3. Jon1603

    Desharnais, Weber, et le 2e ronde du Canadien contre le choix de 1ere ronde des Penguins qui appartient à Calgary.
  4. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Le problème dans ce que t'avance avec Lecavalier Mrtomate, c'est que le repêchage est dimanche et les agents libre c'est le 5 juillet. Si Lecavalier décide qui vient pas à Montréal il te manque 1 centre si les 2 partent. Nous avions un surplus et tu te ramasse avec un manque en peu de temps. :)

Laisser un commentaire