Retour à l'accueil

Les espoirs des Canadiens remportent une première victoire au tournoi des recrues

Après s’être inclinés face aux espoirs des Penguins de Pittsburgh, les jeunes Canadiens ont réussi à revenir de l’arrière pour vaincre les espoirs des Maple Leafs de Toronto par la marque de 6 à 4. Michael McNiven a défendu la cage des jeunes Canadiens avec brio en stoppant 47 des 51 lancers dirigés vers lui. Charles Hudon a inscrit le but de la victoire au troisième engagement pour les espoirs du CH avant d’enfiler son deuxième but du match en fin de rencontre dans un filet désert. Les meilleurs éléments de la formation torontoise n’étaient pas en uniforme à London samedi soir.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. recchi

    si le canadien a inviter tomas Fleischmann à son camp d'entraînement selon moi sa commence vraiment à sentir la transaction avec le canadien car probablement que Fleischmann devrait remplacer Galchenyuk à gauche sur le 2ième trio ce qui veut dire que nos centre de surplus ne devrait pas être muté à l'aile Desharnais lance de la gauche , Eller lance de la gauche , Plekanec lance de la gauche et Flynn et Mitchell lance de la droite que peut-on en conclure ?
  2. MrJaven01

    Lors de ce match, un certain Ryan Johnston m'a aussi impressionné. Johnston a 23 ans. Sinon j'ai bien aimé le rendement de Charles Hudon bien sur, mais d'aussi Michael McNiven. Le gardien aura cependant de la misere à se tailler un poste, étant donné le grand nombre de portiers chez le CH
  3. Yan99

    44 tirs au dernier match...51 tirs à celui-ci, où est la défense ? Je suis désolé, mais tu ne peux pas accorder 95 tirs en deux matchs, c'est inadmissible. Encore une fois, le gardien a eu un grand rôle à jouer. Je commence à comprendre le choix de Juulsen au dernier repêchage, il est vrai que notre banque d'espoir en défense est moyenne...Contrairement à l'attaque.
  4. thusk-

    @Yan99 Faut se garder une réserve, le tournoi de recrus c'Est juste un paquet de joueurs qui ont jamais jouer ensemble et du jeu sans structure. Ce genre de tournoi sert uniquement sert uniquement à faire ressortir les habiletés individuels de chacun.
  5. Mario34

    Une chance les gros canon des jeunes leaf n étaient pas là !
  6. yanbellefleur

    Bien d'accord avec toi ! Se faire marquer 4 buts alors que Nylander, Kapanen et Marner ne jouait meme pas... Je dis cela pcq jsuis fans des Sens et ils jouaient contre les Leafs la veille. Et jdois dire que la seule menace etait ce trio ! Ils etaient l'equipe a eux seule ! Sans eux, il n'y aurait meme pas de match ! Je sais TRES BIEN que ce tournoi ne veux absolument rien dire. Mais reste que la seule victoire des espoirs du CH a ete contre un club " sans espoirs" .... Bref, bonne saison a tous ! :)

Laisser un commentaire