Retour à l'accueil

Les Blue Jackets seront-ils vendeurs ou acheteurs?

Aaron Portzline s\’est posé la question à savoir si les Blue Jackets seraient vendeurs ou acheteurs à l\’approche de la date limite des transactions. Malgré la récente série de matchs avec au moins 1 point de l\’équipe, le journaliste affirme que celle-ci sera vendeuse, car la direction n\’a pas l\’intention d\’échanger des espoirs ou des choix au repêchage pour des vieux joueurs. Portzline a donc dressé une liste de 4 candidats qui pourraient se retrouver sous d\’autres cieux le 3 avril prochain. Il s\’agit des attaquants Derick Brassard (3,2 M$), R.J. Umberger (4,6 M$) et Vinny Prospal (2,5 M$) ainsi que du défenseur Adrian Aucoin (2,25 M$). D\’autres joueurs pourraient aussi quitter l\’équipe, le mois prochain, selon le journaliste. Et vous, qui sont les joueurs qui pourraient partir à votre avis?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. M.a.x

    Prospal et Aucoin ne reviendront assurément pas l'année prochaine. Dans le cas de Brassard, c'est très douteux. Si Davidson et Kekalainen lui donne sa chance, il devra la saisir. On peut oublier ça pour lui cette année, mais dès l'année prochaine, s'il est encore à Colombus, ce sera sa véritable dernière chance. À l'heure actuelle, Brassard pourrait être un excellent complément à une offensive déjà bien nantie. Si on lui donne deux bons ailiers capables de générer de l'offensive, même si ce n'est qu'au sein d'un troisième trio et non d'un «Top 6», il peut faire le travail. Je lui souhaite de se faire sortir de Colombus honnêtement. Je l'imagine bien à Chicago, avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. Les Blackhawks ont déjà plusieurs munitions offensives (Sharp, Toews, P.Kane, Hossa, Stalberg, Saad, B.Bickell, Shaw, Kruger, etc) et peut-être que Brassard est le centre qui pourrait leur permettre de se démarquer de toutes les autres formations au niveau de la profondeur. Il est évident que si Bowman propose un choix de troisième ronde contre Brassard, les Blue Jackets accepteront tout de suite. Ça pourrait peut-être même être un choix de quatrième ronde honnêtement. Viktor Stalberg - Jonathan Toews - Patrick Kane Marian Hossa - Derick Brassard - Patrick Sharp Bryan Bickell - Marcus Kruger - Andrew Shaw Brandon Saad - David Bolland - Daniel Carcillo (Michal Frolik, Jamal Mayers, Brandon Bollig) Duncan Keith - Brent Seabrook Johnny O'Duyia - Niklas Hjalmarsson Nick Leddy - Michal Roszival (Sheldon Brookbank) Corey Crawford Ray Emery Pour ce qui est de Umberger, probablement qu'il demeurera à Colombus. C'est un bon attaquant polyvalent de deuxième trio et ça en prend des vétérans comme lui dans une équipe. Il va à la guerre à chacune de ses présences et joue chaque match pour le gagner. Malheureusement, il est presque seul à Colombus.

Laisser un commentaire