Retour à l'accueil

Les Blackhawks seraient à la recherche d’un attaquant d’impact | Landeskog ou Van Riemsdyk?

Les Blackhawks de Chicago sont reconnus comme l’une des équipes les plus actives sur le marché des transactions, la plus part du temps pour cause de problèmes avec la masse salariale. Voilà qu’on apprend aujourd’hui que l’équipe serait à la recherche d’un attaquant de premier plan pouvant évoluer sur les deux premiers trios de l’équipe. Avec une masse salariale déjà hypothéquée par plusieurs gros contrats, il faudra donc que le directeur général, Stan Bowman, soit capable d’inclure un gros salarié dans un futur échange s’il désire mettre la main sur ce joueur désiré.

Selon le journaliste Brian Hedger qui couvre les activités des Blackhawks pour le site NHL.com, l’organisation se serait déjà informé sur le prix à payer pour James van Riemsdyk(4.25M$) ainsi que l’attaquant de l’Avalanche, Gabriel Landeskog (5.571M$). Possédant tous les deux des contrats avec un bon impact sur la masse salariale, il faudrait que les Blackhawks incluent au minimum un gros salarié, est-ce que le défenseur Niklas Hjalmarsson (4.1M$) pourrait être le joueur sacrifié?

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. thusk-

    C'est évident que Toronto aimerait bien un Hjalmarsson, c'est exactement le style de défenseur nécessaire à Toronto mais Chicago n'ont pas beaucoup de profondeur en def, peuvent-ils vraiment se permettre de perdre Hjalmarsson en plus?
  2. Hash1979

    Pour cette saison les Blackhawks peuvent absorber un salaire de fin de saison et pour la saison prochaine il peuvent échanger hossa puisque sont salaire sur le cap reste le même mais son salaire réel sera de 1million.reste à voir ce qu'il peuvent offrir pcq hjarmarsson pas sûr que sa suffirait et comme @thusk- en défense les Blackhawks ne peuvent pas vraiment sacrifier
  3. Djbigkane

    Hossa a pas une clause de non mouvement a son contrat ???

Laisser un commentaire