Retour à l'accueil

Le Wild devrait-il se départir des services de Pierre-Marc Bouchard?!?

Michael Russo rapporte que pour la deuxième fois cette saison, l\’attaquant Pierre-Marc Bouchard a été laissé de côté par son entraîneur. Hier soir, alors que sa formation affrontait les Prédateurs de Nashville, Bouchard a regardé les siens jouer du haut des gradins. Le chroniqueur rappelle que Bouchard n\’a pas marqué un seul filet depuis le 29 janvier dernier. Depuis, il a récolté trois mentions d\’assistances.

Russo note qu\’il s\’agit d\’une très malheureuse situation pour l\’attaquant qui est le troisième meilleur pointeur de l\’histoire de l\’équipe. Le panelliste est d\’avis que certains membres de l\’organisation suggéreront à Chuck Fletcher d\’échanger celui-ci d\’ici le trois avril prochain. Bouchard verra son présent contrat venir à échéance au cinq juillet prochain.

Le journaliste mentionne que depuis ses multiples blessures à la tête, le hockeyeur est plus hésitant à se pointer dans le trafic. Le vétéran de 28 ans a récolté 5 points en 18 rencontres cette saison et touche en ce moment un salaire annuel moyen de 4,08 $ M.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. pavdats13

    S'ils en ont la chance qu'ils s'en débarasse, trop souvent blessé.
  2. Matthieubaker

    Bouchard a une bonne valeur mais il se blesse souvent et cette saison il est poche , donc un 2ème choix serais le maximum de ce que le wild devrais recevoir en échange
  3. CS81

    Bouchard n'a plus son utilité avec le Wild du Minnesota, car il est trop petit et souvent blessé. Il devrait être échangé d'ici au 3 avril prochain. Un choix de 2e ronde ou un espoir moyen et un choix de 3e ronde serait suffisant pour faire son acquisition. Toutefois, je crois que l'équipe américaine risque de vouloir garder Matt Cullen, car sans lui et Bouchard, le Wild va se retrouver avec un poste à combler au centre du 2e trio.
  4. Ced244

    @CS81 Pour le poste de 2e centre, Mikael Granlund peut remplacer Bouchard facilement. Et Matt Cullen est plus un joueur de 3e trio que de 2e. Mais le Wild n'est pas si mal pris que sa.. Avec la ligne Heatley-Koivu-Parise, ils ont un trio explosif. Et avec des joueurs comme Setoguchi, Granlund, Coyle, Clutterbuck, Cullen et Brodziak le 2e trio peut se permettre de perde Bouchard. Si l'un de ses joueurs ne fait pas la job sur le 2e.. tu le mets sa 3e et un autre pourra avoir sa chance. Il y a une bonne profondeur au sein de cette formation, mais plusieurs joueurs ne répondent pas aux attentes (Heatley, Bouchard, Brodziak et Granlund)

Laisser un commentaire