Retour à l'accueil

Le temps est-il venu d\’échanger Patrick Kane?!?

Steven Rosenbloom rapporte que l\’attaquant Patrick Kane est considéré comme une vedette par bien des gens, mais celui-ci suggère que l\’avant pourrait être une monnaie d\’échange intéressante pour les Blackhawks de Chicago en cette saison écourtée. Le journaliste mentionne que les Hawks ont bien peu de profondeur dans leur alignement et surtout au niveau du désavantage numérique. Sans compter que dans le passé, Marian Hossa et Jonathan Toews ont été incommodés par une commotion cérébrale. Leurs santés demeurent fragiles. C\’est avec ces nombreuses raisons que le panelliste suggère d\’échanger Patrick Kane afin d\’ajouter de la profondeur à toutes les positions chez la formation américaine. Il croit que les Hawks pourraient être une meilleure formation sans lui et avec des joueurs de qualité à chacune des positions.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. supervince

    à Pittsburgh sa serait pas mauvait un duo Kane-Crosby mais biensur quil pourrait aussi etre dans bien dautres équipes
  2. Shortsleve

    Patrick Kane est un joueur qui "fit" dans toutes les formations de la LNH. C'est une vedette qui apporte beaucoup de publicité et ses chandails se vendent comme des petits pains chauds. Chaque formations doivent en rêver! Mais son prix doit être vraiment très élevé!
  3. M.a.x

    Les Blackhawks n'ont pas réellement besoin de profondeur. Ils doivent simplement se montrer patients, pour les prochaines saisons. Je m'excuse, mais des gars comme Brandon Pirri, Brandon Saad, Jeremy Morin, Teuvo Teravainen et même Viktor Stalberg, lorsqu'ils auront atteint leur plein potentiel, feront des Hawks, une équipe monstrueusement puissante, offensivement. Je suis convaincu que Stan Bowman souhaite conserver les services de Patrick Kane. Ce gars-là est une véritable tête d'affiche pour l'organisation et à moins qu'une formation de l'Est ne soit disposée à céder deux ou même trois joueurs très importants, pour mettre la main sur l'attaquant américain, vous pouvez oublier une transaction impliquant la vedette des Hawks. Dans quelques années, Chicago nous donnera droit à un alignement comme celui-ci: Viktor Stalberg - Jonathan Toews - Patrick Kane Patrick Sharp - Teuvo Teravainen - Marian Hossa Brandon Pirri - David Bolland - Andrew Shaw Brandon Bollig - Marcus Kruger - Daniel Carcillo (Jimmy Hayes) Les deux seules formations de l'Est, qui ont les moyens de se payer les services de Kane, dans les nouvelles normes actuelles de la convention collective, sans nécessairement complètement chambarder son alignement, ce sont les Flyers (qui ont déjà une masse loadée à fond; il faudrait qu'ils envoient plusieurs gros salaires, aux Hawks, qui n'ont pas non plus les moyens pour dépenser) et les Bruins (qui devraient eux aussi envoyer de gros salaires aux Hawks).

Laisser un commentaire