Le meilleur joueur de Détroit attire l’attention négativement
Dylan Larkin est depuis quelques saisons le meilleur joueur de la pire équipe de la LNH, c’est-à-dire les Red Wings de Détroit. En effet, depuis 2016-2017, la formation n’a pas franchi le cap des 80 points en une saison. C’est franchement pathétique et on espère tous que l’arrivée de Steve Yzerman à la barre de l’équipe leur redonnera leur lustre d’antan. Ce ne sera pas encore cette année, alors qu’ils cumulent jusqu’ici un médiocre 37 points en 69 matchs. Les bas-fonds du classement sont clairement la cible présentement et chaque match ne vaut pas grand-chose à leurs yeux.
C’est pourquoi le geste qu’a fait Dylan Larkin attire autant l’attention aujourd’hui. Lors d’un contact banal près du filet, Dylan Larkin a clairement acté un coup au visage de la part de Nikita Kucherov, alors que son bâton était bien loin. Vous pouvez voir la séquence ci-dessous. Le résultat global de la situation a été un deux minutes à Kucherov pour bâton élevé en plus d’un but refusé. Ce genre de jeu est réellement déplorable et gageons que le joueur de Détroit va en entendre parler longtemps sur la glace. Le respect est très important et il en a définitivement perdu. Surtout que l’enjeu du match est inexistant et que son équipe n’a rien à gagner. Je vous laisse juger de la séquence.
#GoBolts Nikita Kucherov got 2 for high-sticking.
Bruh. pic.twitter.com/mluNzXN6Ba— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) March 8, 2020
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires