Retour à l'accueil

Le grief de Lubomir Visnovsky est rejeté

Nick Kypreos rapporte que le grief déposé par le défenseur Lubomir Visnovsky a été rejeté par la LNH. Ce dernier devra donc se rapporter aux Islanders de New York et les Ducks conservent le choix de 2e ronde en 2013 acquis en retour du défenseur slovaque.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. M.a.x

    Bonne nouvelle pour les Islanders, mais aussi pour les Ducks. D'un côté, New York vient de mettre la main sur un défenseur qui a récolté 95 points au cours des 2 dernières saisons (avec un différentiel de plus 25), alors que de l'autre, les Ducks auraient eu l'air pas mal épais, s'ils avaient eu à le reprendre, parce qu'ils se seraient ramassés avec Souray comme 7e défenseur... mais ce dernier vient de signer pour 3 ans et 11 millions$! Snow est parvenu à faire ce qu'il voulait, c'est-à-dire améliorer sa défensive, pour la prochaine saison: Lubomir Visnovsky - Travis Hamonic Mark Streit - Andrew MacDonald Calvin De Haan - Matt Carkner (Matt Donovan)
  2. gief

    Tout à fait d'accord avec le commentaire de M.a.x., en autant que Visnovsky accepte son sort sans pleurnicher! Si Visnovsky, qui a déclaré qu'il ne voulait pas jouer pour les Islanders, devient une distraction pour l'équipe, peut-être que les Islanders pourraient le refiler à une autre équipe. Par contre, si on se fie à la façon que les Islanders ont géré le dossier de Nabokov l'an dernier, il est fort à parier que Visnovsky restera avec les Islanders!
  3. M.a.x

    C'est vrai que les choses ne s'annonçaient pas vraiment bonnes, pour Nabokov, à Long Island (il avait même raccroché la ligne au nez à Snow, quand ce dernier l'avait appelé, pour lui dire qu'il venait de le réclamer au ballotage), mais finalement, ça s'est assez bien passé, pour qu'on prolonge son contrat. Je pense que Visnovsky pourrait connaître un certain succès, avec les Islanders. Malheureusement pour lui, c'est toujours mal vu par les patrons, quand un joueur fait des pieds et des mains (et va même jusqu'à déposer grief, au syndicat des joueurs), pour ne PAS se joindre à ton organisation (et non pas POUR s'y joindre... grosse différence). Quoiqu'il en soit, un choix de 2e ronde contre Visnovsky, c'est un bon prix. Ça permettra aux Ducks de posséder un choix de plus, lors d'un excellent repêchage (ils pourraient même mettre la main, avec ce 2e choix, sur un espoir classé dans les 30 meilleurs au monde) et aux Islanders d'avoir un mentor, pour le jeune Hamonic, qui promet vraiment beaucoup. Si Visnovsky ne veut vraiment pas rejoindre les New Yorkais: Tomas Kaberle Blake Geoffrion Choix de 5e ronde des Canadiens, en 2013 @ Lubomir Visnovsky Un prix fort raisonnable, pour acquérir un défenseur encore meilleur que Kaberle offensivement, qui a connu une meilleure saison que ce dernier, l'année dernière (même si lui aussi, il en a arraché) et qui par-dessus tout, deviendra UFA (donc, contrat libéré), à la fin de la prochaine saison.
  4. Hicham55

    Il n'avait pu de place pour lui a Anaheim de toute facon, ca ne fait qu'améliorer les Islanders et un power play avec streit et vyshnovsky a la pointe ;)
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Premièrement je ne suis pas si sur que ça que c'est une bonne nouvelle pour NYI. De un quel sera l'ambiance dans le vestiaire, oufff probablement pourritte. Il a quand meme refusé d'être échangé à NYI, pis il devra jouer la pareille. Si au moins tout c'était fais dans les coulisses, mais là c'est différent. Pas certain que les gars aiment ça.
  6. luckybolt

    Moi si je serais fan des Islanders .. je ne serait pas très excité honnêtement, on dirait que la moitié du club qui joue la ne veut pas jouer pour eux autres
  7. franckiyayo

    @Jean-GuyGuguy-Gabourit Il a peut-être juste contesté l'échange parce qu'il voulais pas déménager d'Anaheim
  8. recchi

    visnovsky en a de la chance , il lui reste un ans de contrat pis le lock-out va lui faire raté sa saison avec les islanders après cette saison perdu visnovsky sera libre comme l'air et il n'aura même pas eu à mettre les pieds à new-york pis les islanders seront les grands perdant en donnant un choix de 2ième ronde contre absolument rien.
  9. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Ok peut-être que tu as raison. Mais tu veux obliger un équipe qui ne veut plus de toi (échangé contre un 2e choix, c'est pas beaucoup) à te garder. Me semble que moi je trouverais ça insultant pour un joueur de la trempe, je voudrais pas trop jouer pour ce club. Alors je crois plus que ça ne lui dérangeait pas de partir, mais surtout pas à Long Island. Mais j'avoue que jouer sous le soleil de la Californie, ça doit pas être déplaisant.

Laisser un commentaire