Retour à l'accueil

Le CH rappelle Tinordi

Au lendemain de sa victoire de 4-3 en tirs de barrage contre les Sénateurs d\’Ottawa, le Canadien de Montréal a décidé de rappeler le défenseur, Jarred Tinordi.

Âgé de 21 ans, l\’arrière a pris part à 55 matchs des Bulldogs de Hamilton dans la Ligue américaine cette saison. Il a récolté deux buts et neuf aides jusqu\’à maintenant.

Tinordi attend toujours l\’occasion de disputer un premier match dans la Ligue nationale lui qui possède un imposant gabarit de 6\’6\’\’ et 205lb.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Makaveli

    Alléluia enfin du poids à la défensive !! Bien hâte de le voir jouer sous les ordres de Therrien et Jean-Jacques Daigneault qui en passant fait un travail REMARQUABLE avec Subban (Deux meilleurs défenseurs du circuit niveau points et premier niveau but marqué). Où sont les détracteurs de Subban ?? Et ceux qui disaient que le Canadien pouvait se passer de ses services ??
  2. habz85

    J'adore la nouvelle mentalité de la direction, c'est-à-dire donner une chance aux jeunes de se faire valoir quelques matchs, en l'espèce le temps d'une blessure, pour qu'ils connaissent une première expérience dans la ligue plutôt que se tourner vers un vétéran fini (pour ne pas nommer Kaberle). Je souhaite à Tinordi le meilleur des matchs et à Gabriel Dumont de poursuivre sur sa belle lancée.
  3. Hs-91bolts

    J'espere q'il devient un def top 4 des cette année!
  4. labrute

    Subban joue avec Markov sur le P.P s'est pour cela qui connait autant de succes. Sans Markov, Subban n'aurait pas autant de point.
  5. Supersim777

    labrute,probablement que letang ne récolterait pas autant de points lui aussi si il ne jouait pas avec crosby,malkin,neal kunitz e.t.c. .Tu as l'air d'être un fan des Sens, crois-tu que karlsson accumulerait autant de points si il ne jouait pas avec spezza,alfredsson,michalek,silfverberg?C'est normal ,un joueur ne peut pas tout faire seul.Moi je suis très content de ce que je vois de subban cette année
  6. Eric Veilleux

    En Passant Petteri Nekolanen a été soumis au ballotage par le Canadien selon ceque j'ai appris a radio xd
  7. OnFire

    Pateryn a bien fait honnêtement, n'a pas mal paru, est encore jeune il pourrait s'averer une belle surprise dans le futur ou une belle monnaie d'echange peu importe. Ça donnera un experience avec le grand club à Tinordi, il n'est pas le plus talentueux mais sera un atout dans le futur du club avec ses 6'6'' j'adore ça ! Enfin un GROS joueur ! @LaBrute Voila un commentaire de quelqu'un qui analyse mal un match, Markov est très bon sur le PP oui mais P.K Subban recolte des points a cause de P.K Subban et personne d'autres. Regarde le match comme il faut et tu va voir que oui Markov est bon mais Subban n'a absolument rien a lui envier. Facile a dire pour un partisan des Sens qui vien de perdre Karlsson !
  8. charlot31

    je m'attend a la voir jouer 2 a 4 match avec le CH ... c une bonne nouvelle que terrien lui donne une chance de voir le niveau de jeu qu'il doit atteindre ! s'il pouvait avoir un style à la Emelin de l'an passé... il sera parfait!
  9. momoali

    Personnellement, je trouve que Kaberle doit jouer dans la AHL et rappeler un gars comme St-Denis ou Tinnordi qui peut aider l'équipe question robustesse.
  10. stamkos34

    bien hate de voir ! si il peut etre responsable défensivement et donner la robustesse que le canadien a besoin. Et bien je crois qu'il restera avec l'équipe.
  11. M.a.x

    J'ai bien aimé le jeu de Pateryn et je pense qu'à Hamilton, où il pourra jouer plus de minutes, il apprendra à mieux gérer son espace sur la patinoire. Il était très nerveux lors de son séjour avec les Canadiens, mais il a aussi démontré de belles choses. Je pense qu'il a le potentiel pour devenir un O'Byrne ou un Komisarek dans ses bonnes années. Therrien voulait un défenseur qui lance de la droite et c'est pourquoi Pateryn a été rappelé, mais malgré un potentiel évident, ce dernier n'est pas prêt encore pour la LNH. Tout le monde sait que Montréal, malgré un alignement avec beaucoup de profondeur, manque de robustesse en ce moment. L'absence de Prust nous donne droit à des scénarios comme ceux du dernier match, alors que Neil faisait ce qu'il pouvait sur la patinoire. Sans nécessairement s'en prendre à Neil, je pense que Tinordi est l'un de deux qui aurait pu calmer un gars comme Z.Smith, ou même servir une percutante mise en échec à un élément clé des Sénateurs (Silfverberg, Zibanejad, Turris, Alfredsson, etc), pour envoyer un message à Neil. Tu touches à nos meilleurs joueurs, on va toucher aux vôtres. J'ai confiance en ce groupe de défenseurs pour les prochains matchs: Andrei Markov - Alexei Emelin Josh Gorges - P.K. Subban Jarred Tinordi - Francis Bouillon (Tomas Kaberle, Raphaël Diaz)
  12. CS81

    J'ai très hâte de voir ce qu'il va faire avec le Canadien. Je crois qu'il peut aider l'équipe avec son physique et son jeu défensif. Même si le CH doit le retourner à Hamilton après 3 ou 4 matchs, je ne serai pas déçu, car cela fait partie de son apprentissage. S'il met les efforts nécessaires dans la LAH, il risque de revenir très vite dans la LNH.

Laisser un commentaire