L\’absence de Pekka Rinne pourrait être beaucoup plus courte que prévu
Renaud Lavoie rapporte que les Prédateurs de Nashville pourraient compter sur le retour de leur gardien partant beaucoup plus tôt que prévu. En effet, le gardien, qui selon plusieurs journalistes devrait être considéré pour le trophée Hart, pourrait revenir au jeu dès cette semaine. Rappelons que le gardien s\’était fait une entorse au genou lors d\’un contact avec l\’attaquant Chris Higgins des Canucks de Vancouver et le premier diagnostic prédisait une absence qui pouvait aller jusqu\’à cinq semaines. Donc, si le gardien revient au jeu au courant de la semaine, il aura manqué seulement deux semaines d\’activités, une situation qui doit réjouir l\’organisation des Prédateurs, qui est l\’une des belles surprises cette saison.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires