Retour à l'accueil

La retraite a-t-elle sonnée pour un vétéran des Devils ?

L\’été avance et les signatures de joueurs autonomes passent, nous sommes en droit de se demander ce qu\’il adviendra de Patrik Elias, qui est toujours sans contrat à l\’heure actuelle. On rappelle que le 9 avril dernier, en entrevue d\’après partie avec Scott Oake, sur Sportsnet, le joueur tchèque de 40 ans était réaliste quant à son avenir et qu\’il prendrait l\’été pour y réfléchir. Les Devils pourraient lui consentir un contrat d\’une seule saison, puisque ceux-ci possèdent beaucoup d\’espace sous le plafond salarial. Cependant, avec 11 attaquant pouvant jouer à la position d\’ailier, il semble que les Devils affichent complet au niveau de leur alignement. En effet, avec les jeunes Reid Boucher, Miles Wood, et Pavel Zacha, qui devraient tous faire parti de l\’alignement, tout porte à croire qu\’Elias ne figure plus dans les plans de l\’organisation. De plus, les additions de Taylor Hall et de Beau Bennett viennent renforcir cette idée. Patrik Elias a passé sa carrière à New Jersey, occupant le vestiaire avec les plus grands noms de cette organisation comme Scott Stevens et Martin Brodeur, pour ne nommer que ceux-là. Ses dernières années furent marqué par de nombreuses blessures, ce qui l\’a limité à 16 rencontres l\’an dernier.

[STATS]113[/STATS]

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

AHL 22 mars 2025

Rocket de Laval | Un avant-goût qui donne faim

Rocket de Laval | Un avant-goût qui donne faim
Hockey 21 mars 2025

Équipe Canada 2025 | Un honneur mérité pour Ève Gascon!

Équipe Canada 2025 | Un honneur mérité pour Ève Gascon!
Actualité NHL 18 mars 2025

Des discussions pour un match NHL/KHL sans impliquer… la NHL ?

nhl-lnh
AHL 15 mars 2025

Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe

Florian Xhekaj
AHL 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025
Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Commentaires

Laisser un commentaire