Retour à l'accueil

La défensive 2011-2012

Bon comme vous le savez tous les Canadiens de Montréal devront reconstruire leurs défensive durant cet été pour la prochaine saison. Je me demande vraiment a quoi notre défensive resemblera. Avec le lot de blessure que nous avons eu cet année nous sommes a 11 défenseurs. Ce qui aide a faire nos c\’est qu\’il seront presque tous joueurs autonomes avec ou sans compensations le 1er juillet.

Du lot seulement Subban et Spacek ont un contrat pour l\’an prochain.

C\’est a dire que: Markov,Gorges,Wizniewski,Hamrlik,Mara,Sopel,Picard,Weber et Gill pourrait nous quitter le 1er juillet.

Il est évident que tout c\’est defenseurs ne seront pas de retour l\’an prochain. Ce que je pense c\’est que 3ou 4 de ses 9 joueurs automone seront de retour. Les autres iront trouver du boulot ailleurs.

De plus il y a la possibilité de nouveux joueurs par le billet des joueurs autonome et par nos équipes des mineurs. Quel visage aura la défensive du Canadien la saison prchaine?

Voici ce que je voit comme défensive la saison prochaine:(si ont peut se départir de Spacek s.v.p)

Markov – Wizniewski
Gill – Subban
Gorges – Weber
Henry

Quels sont vos idées? Vos opinions?

Merci de m\’avoir lu et de répondre :)!!!

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. smashbros13

    Gorges - Wizniewski Gill - Subban Markov - Sopel ou Hamrlik Weber
  2. ti-bibitte

    Markov -Wizniewski Gill-Subban Gorges-Hamrilk Weber
  3. Makaveli

    Enlève Weber et met moi Shane O'Brien ou Andrew Albert. Il nous faut être plus robuste et avoir plus de profondeur, parce que Weber ce n'est pas lui qui va tasser le monde devant Price. On ne peut pas faire jouer Weber en début d'année surtout si on signe Markov (FRAGILE). Il faut de la profondeur et de la robustesse. On a la chance de reconstruire notre défensive pratiquement au complet. Qu'on l'a mette parfaite !!
  4. kariya911

    Si le Canadien resigne Markov, alors oubliez le Wiz, pas de place pour les deux.... Avec Markov-Subban-Weber comme défenseurs offensifs, le Canadien aurait plus besoin d'un autre type de défenseurs genre un Kevin Bieksa qui sera UFA par exemple. L'agent du Wiz veut un contrat autour de 5 M par année, donc c'est Markov ou le Wiz Merci
  5. Makaveli

    @kariya911 J'ai fait les calculs et ça peux marcher !! Markov (5.5) - Gorges (2.5) Wisniewski (5.5) - Subban (,875) Weber (.875) - Spacek (3.8) 19 millions défensive et il te reste un 9 millions.
  6. joelshoot

    wisniewski 5.5 serait le plus payez ....toute une augmentation deux fois moins utile et moins bon , mais deux fois mieux payez que Gorges , meme markov va avoir de la misere as avoir 5.5 mais lui y ils as aux moins un certain TALENT et un passé pour faire des demandes sss , meme s il est souvent blesser , et le CH devrait plus regarder un autre GENRE de défenseur que wisniewski ....
  7. Makaveli

    @joelshoot Gorges n'a pratiquement pas le choix de rester avec nous, il est avec restriction. Wiz 2 fois moins utile et moins bon ... Il a fini 5 meilleurs pointeurs et disons qu'il a été très utile sur le powerplay. Et les chiffres que j'ai mis c'était juste pour démontrer que signer Markov et Wiz s'était possible. J'ai mis le maximum qu'il pourrait avoir !! Et savais-tu ça que le meilleur buteur sur le powerplay s'est P.K SUBBAN !??!?! Je ne pensais pas que c'était lui !! L'an prochain avec un passeur comme Markov sa va faire des flammèches.
  8. joelshoot

    oui je sait qu il peut-etre tres utile ,mais ou est-ce qu ils devrait se situer dans la liste des agent libres versus se qu il peut apporter si le ch lui font une offre , si markov reste ont as besoin , je pense d un autre style de défenseur que lui et ils as les staff je te l accorde mais je pense que ont as la chance d améliorer l équipe avec la place qu on as sur la masse salarial ....
  9. Makaveli

    À quel défenseur tu pensais ??? Parce que moi je trouve que c'est courir un grand risque de laisser partir Wiz. Si jamais on n'est pas capable de signer un gars meilleur que lui, on va perdre quand même une quarantaines de points. C'est sûr que si on peux avoir Bieksa ou Ehrhoff et bien là perdre Wiz j'ai rien contre sa, mais il ne faut pas oublier que plusieurs équipes ont besoins de ce type de défenseur. Puis, le marché des joueurs libres n'est pas très riches en bon joueur, donc il va se créer des enchères énormes pour les bons défenseurs.
  10. Valentyno

    Subban-Gill Markov-Gorges Diaz-Yemelin Weber et Spacek en bonus

Laisser un commentaire