Retour à l'accueil

Krys Barch suspendu pour ses propos raciaux à l\’endroit de P.K Subban

L\’attaquant des Panthers de la Floride, Krys Barch, sera suspendu pour une durée d\’une rencontre à cause des propos raciaux qu\’il a tenu au défenseur du Canadien de Montréal, P.K Subban, lors du match de samedi dernier. Sur la séquence, Barch aurait demandé au #76 du Tricolore s\’il avait glissé sur une peau de banane ce qui n\’a vraisemblablement pas plus aux arbitres, puisqu\’il a écopé d\’une inconduite de partie.

Jesse Spector, de sporting news, rapporte que si les propos tenu par l\’attaquant des Panthers auraient été encore plus grossir, l\’équipe de Brendan Shanahan envisageait de le suspendre pour une durée de 5 à 10 rencontres.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. Dragoria

    Crime de rasiste en 2012 on n'est plus dans les année tranquille
  2. luckybolt

    Hey, wo minute la ... dire à quelqu'un qui a pilé sur une pellure de banane ca se dit depuis que la grand-mère de ma grand-mère existait. Faut quand même pas charier avec le racisme non plus, ya toujours des maudites limites lol
  3. Gaby

    oui mais dans certain cas sait peux etre la facon qui la dit a Subban que les arbitres on juger de sevir mais il a des limites aussi mais dans le cas de Barch il voulais t-il viser sa couleur on non on le sait pas mais pour moi si cetais pour viser sa couleur il le merite mais dans lautre coter moi meme je le dit a un ami qui lui meme est noire et meme des fois je lui dit pire que ca et il le prend et lui meme me lache des choses comme ca et je ne capotte pas pour autant alord il faudrais respirer par le nez avant de capotter avec ca et pour la suspention je trouve ca niesseux mais bon il ne veule pas que ca deborde et je les comprend aussi
  4. MrJaven01

    anyway on s'entends que Subban a dû chercher le pétrin comme dabitude.. Mais sque Krys a dit sa merite un grosse AMENDE.
  5. KrazyQc

    Si vraiment Barch a seulement demandé à Subban s'il avait glissé sur une peau de banane , je trouve qu'aucune sanction ne mérite d'être émis. Qu'est-ce qu'il a de méchant dans " as-tu glissé sur une peau de banane?" à part le fais que c'est totalement niaiseux?
  6. vickysdad

    sommes-nous entrain de voir la naissance de la ligue national de ringuettes? Pensez- vous que dans la NFL ou tout le monde que c'est bien structurer il n'y a de propos comme ca ou des contacts severes .Bientot le monde vont vouloir qu'ils abolissent completement le mise en échecs parce que c'est trop violent.Nous cherchons toujours a reinventer le sport pourquoi pas enlever la regle de l'instiguateur du combats et rammener le faits d'avoir un laracque,nilan,semenko ou autres pour proteger les bons joueurs car dans ce temps la il y avais beaucoup moins de coups salaud sinon le joueur en payait le prix.Aujourdhui les joueurs s'en foutent car il savent que la NHL est une ligue de clown .
  7. bouch_bazz

    Ma copine est noir et j'y dis des choses pire que ça hahaha, c'est n'importe quoi!!
  8. Makaveli

    [user]@vickysdad : [/user] Je suis désolé, mais dans le temps des Nilan, Laraque et autres ils y avaient autant de coups salauds qu'aujourd'hui. Même que dans l'ancien hockey (Maurice Richards, Guy Lafleur)des coups de Sherwood pleuvaient sur la glace, ils se servaient de leur bâton comme une arme. Et j'aimerais savoir Matt Cooke s'est bien attaqué à Marc Savard (DES ''BIG BAD'' BRUINS) et a-t-il eu à répondre de ses actes sévèrement. Oui, il a eu une bataille impliquant Cooke et Thornton, mais ça n'a pas empêcher qu'il a recommence 2 mois plus tard. J'ai des vidéo pour toi, impliquant même Donald Brashear (Un très bon pugiliste) : http://www.youtube.com/watch?v=kiDJ1y7cGIw http://www.youtube.com/watch?v=4jbB9NCRTkw
  9. vickysdad

    des matt cooke et sean avery il y en aura toujours et des coups de sherwood comme tu dit il y en a toujours eu mais pas a la tete (a part exception)et juste pour que tu me dise .Mike richards des flyers a eu quelque chose et lucic sur miller et chara sur pacioretty ,au fait combien de joueurs de ces equipes on ete suspendus pour des geste semblable. il faut comprendre que je ne suis pas pour ces coups salauds mais il ne faut pas oublier que le hockey est un sport de contact et qu'Il doit le rester .DEs coups comme celui de bourque dois etre punis mais je me demande si carcillo jouerais pour les equipes que j'Ai nommées aurais eu une aussi grosse suspension car lui a poussé , d'une maniere dangeureuse je l'admet ,quelqu'un qui s'en attendais .Lucic si vous regarder comme il faut leve les bras comme chara pour etre sur de pousser son adversaire .Donc 2 poids 2 mesures ,mais quand laracque jouait pour le CH ces deux meme joueurs ce tenaient tranquille grand il etais sur la glace et le CH a eliminer les bruins cette la et c'est rendu en demi-finale.
  10. vickysdad

    en passant je n'ai pas parler de brashear car pour moi il est dans la meme categorie de cooke et avery un imbecile sur patin

Laisser un commentaire