Retour à l'accueil

Gionta de retour à New Jersey

Je crois que le Canadien doit diminuer le cap salarial pour signer un gars comme Lecavalier ou Clow.
Pour libère le cap salarial faux que le canadien échange un ou plusieurs gros contrats.
Selon moi selui qui sera le plus dure à échanger est le capitaine Bryan Gionta à cause de son salaire de 5m.
Je crois que le CH pourra faire un proposition au Devils Gionta contre un choix de 2e ronde en 2014 et il poura aider New Jersey en attaque mais je ne crois pas que ils seront près à accepter le contrat de Gionta. Mais si le canadien accepte de payer 40% de son salaire qui sera 2m sur le cap du CH New jersey sera prêt à prendre Gionta à 3m!
On va sauver 3m et ensuit on poura échanger Desharnais et Moen avec un choix de 3e ronde en 2014 contre le choix de 1er ronde de Ducks d’Anaheim en 2014 qui sera sûrement entre 20 et 30.
Et au total le Canadien de Montréal libéra 8,3m

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Ballottage NHL 15 janvier 2025

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig
Actualité NHL 14 janvier 2025

La course aux séries dans l’Est bat déjà son plein à la mi-saison !

La course aux séries dans l’Est bat déjà son plein à la mi-saison !
Actualité NHL 14 janvier 2025

Déjà la fin pour Tony DeAngelo dans la KHL!

Déjà la fin pour Tony DeAngelo dans la KHL!
Canadiens Montréal 14 janvier 2025

Vidéo – But incroyable d’Ivan Demidov!

Ivan Demidov qui inscrit son 14e but de la saison à sa première année en KHL
Actualité NHL 12 janvier 2025

Le changement d’air semble bénéfique pour Kaapo Kakko

Le changement d’air semble bénéfique pour Kaapo Kakko
Actualité NHL 11 janvier 2025

Nick Suzuki: la meilleure production depuis Alex Kovalev ?

Nick Suzuki: la meilleure production depuis Alex Kovalev ?
Actualité NHL 09 janvier 2025

Sidney Crosby surpasse Joe Sakic; les Penguins réalisent une première depuis la dernière décennie

Sidney Crosby surpasse Joe Sakic; les Penguins réalisent une première depuis la dernière décennie
Canadiens Montréal 09 janvier 2025

Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !

Quiz : la mi-saison des Canadiens de Montréal !

Commentaires

  1. will187

    Première proposition ok mais la deuxieme non. Beaucoup trop pour un choix de 1 ieme ronde en dehors du top 20. On pourrait échanger moen a Anaheim pour une choix de 3ieme ou 4 ieme ronde ok.
  2. gagobe

    Ces 2 équipes accepteront quand même jamais d'échanger des choix aux repêchages contre des joueurs douteux! Ils ne sont quand même pas fous les autres DG
  3. thusk-

    NJ on pas d'argent, crois tu qui vont avoir 5M a donner à Gionta, rendu là aussi bien le donné à Clarkson et le garder...
  4. Stamkosfan

    Au lieu de donner des joueurs finis pour des peanuts, je suis pas sur que les equipes les veulent, echangons plecanek, weber et moen contre un 1er choix de dallas ou de calgary en 2014. Donc la vs auriez l'argent et la place pour lecavalier.
  5. momoali

    Je suis d'accord avec la première proposition si tu payes 3M$ du salaire de Gionta. Les Maple Leafs ont fait ça avec Matthew Lombardi en payant 500 000$ de son salaire. Ce 500000$ n'a pas été comptabilisé dans la masse salariale des Leafs.

Laisser un commentaire