Franzen un contrat à rabais?
Jim Matheson rapporte que un des nombreux agents libres des Red Wings, Johan Franze signera bientôt un nouveau contrat avec ceux-ci à 3.7$ M par saison ce qui sera toute une aubaine pour les Red Wings. Les Wings aimeraient bien offrir un nouveau contrat à Nicklas Lidstrom à la fin de la présente saison mais à la baisse possiblement 4$ M par saison.
Matheson croit également que Marian Hossa acceptera un contrat évalué a 6.5$ M par saison sur cinq ans.
Note : Holland a d’autres chats à fouettés cette saison que Lidstrom. Puisqu’il y a Jiri Hudler, Johan Franzen, Marian Hossa et Mikael Samuelsson qui sont agents libres à la fin de la saison. Hossa et Franzen reste les éléments clés. Franzen sera de nouveau avec les Wings l’an prochain tant qu’à Hossa, rien n’est certain. Si Holland garde Hossa à haut salaire, les éléments clés du deuxième et troisième trio ne seront pas là l’an prochain faute d’argent.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires