Retour à l'accueil

Eugene Melnyk en dit encore trop | Sa cible cette fois: les Maple Leafs de Toronto

Eugene Melnyk n’a pas la langue dans sa poche. Or, il arrive à plusieurs occasions qu’il devrait effectivement la laisser bien profond dans ses poches de jeans plutôt que de faire des sorties médiatiques comme il le fait cette saison. Le propriétaire des Senators d’Ottawa était en entrevue sur le réseau TSN hier et ses propos ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Melnyk mentionne entre autre que la pression sera effectivement sur Pierre Dorion pour les prochaines saisons lorsque questionné sur les étapes de la reconstruction en cours. Toujours sous ce même sujet, Melnyk en a profité pour lancer une flèche envers l’organisation rivale de l’Ontario, les Maple Leafs.

«Des erreurs ont été faites et quelqu’un a visiblement oublié l’aspect défenseur.»

C’est l’évaluation qu’il rend de la dernière reconstruction des Leafs. Eh bien. Il semblerait quand même que l’organisation ne se débrouille pas si mal que cela. Melnyk s’en est également remis aux «faux partisans» qui ont tourné le dos aux Sens pour encourager maintenant les Leafs, juste parce que ces derniers sont dans une meilleure position que sa franchise. Le proprio controversé ne s’est même pas gêné pour affirmer «que les Senators n’avaient pas besoin de faux partisans comme eux et qu’on sait maintenant qui sont les vrais et qui sont les faux partisans.» Évidemment, il doit faire référence au fait que les estrades sont plutôt vacantes depuis la dissolution quasi complète de la formation.

Melnyk ne semble pas avoir encore digéré son échec total de construire un nouvel amphithéâtre sur les plaines LeBreton, projet qui s’est transformé en poursuite croisée devant les tribunaux plutôt que d’aller de l’avant. Quelle est la prochaine étape pour la franchise selon vous ? Un déménagement, une relocalisation ailleurs à Ottawa, une vente…?

[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. Ced244

    Une vraie plaie ce ce proprio... Il met des batons dans les roues de Dorion depuis le début... Maintenant il est frustré de la situation... Quel gachi. Je le blâme a 100% pour ce qui se passe. S'il ne serait pas la... L'équipe aurait dans ses rangs Karlsson, Turris et Stone encore! Peut-être même Methot... L'équipe aurait peut-être fini dans la cave l'an passé... mais cette année ils aurait été hot en sale avec Karlsson, Tkatchuk et Turris.

Laisser un commentaire