Retour à l'accueil

Et si deux anciens des Blackhawks se reparleraient en vue du 5 mars?!

Hey bonjour à tous!

Je vous propose cette fois une transaction qui pourrait avoir lieu entre deux anciens de la direction des Blackhawks, en naturellement Marc Bergevin et le GM des Jets de Winnipeg, Kevin Cheveldayoff. Une transaction impliquant deux ailiers robustes, capables d\’amasser leur part de point, même si un des deux en arrache cette saison.

D\’un côté, le CH mettrait la main sur un gars robuste, qui évolue à l\’aile droite, une lacune à Montréal. Setoguchi est un gars méconnu à Montréal, mais on se souviendra de ses beaux moments à San Jose. Setoguchi deviendra JA sans compensation à la fin de la présente saison, ce qui serait d\’autant plus intéressant pour le CH. Ils pourraient ainsi se libéré d\’un gros montant d\’argent en vue de re-signer PK. On pourrait ainsi choisir entre Setoguchi et Gio en vue de la prochaine saison.

De l\’autre, les Jets obtiendraient un gars intéressant, sur l\’aile gauche. Ce qui serait une bonne chose, étant donné les rumeurs qui planent concernant la transaction d\’Evander Kane. Au moins avec Bourque, ils auraient de la profondeur du côté de l\’aile gauche.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 24 janvier 2025

Les Jets de Winnipeg rappellent Brad Lambert!

Brad Lambert - Repêchage 2022 - InStat Hockey1
Actualité NHL 24 janvier 2025

Le remplaçant de Jacob Markstrom à la Confrontation des 4 Nations est connu!

Le remplaçant de Jacob Markstrom à la Confrontation des 4 Nations est connu!
Actualité NHL 24 janvier 2025

Une bonne nouvelle pour les Devils, mais une moins bonne pour la Suède

Une bonne nouvelle pour les Devils, mais une moins bonne pour la Suède
Actualité NHL 24 janvier 2025

Fantasy Hockey | Connaissez-vous Kiefer Sherwood?

Kiefer Sherwood
Canadiens Montréal 24 janvier 2025

Défaite du CH hier soir | Juste un match?

Défaite du CH hier soir | Juste un match?
Actualité NHL 23 janvier 2025

Jonathan Toews de retour dans la LNH avec les Jets de Winnipeg?

Jonathan Toews de retour dans la LNH avec les Jets de Winnipeg?
Actualité NHL 23 janvier 2025

CH vs Red Wings | Un match de 4 points et 3 plateaux respectables

Brendan Gallagher
Actualité NHL 23 janvier 2025

La prudente approche des Blue Jackets pour la date limite des transactions

La prudente approche des Blue Jackets pour la date limite des transactions

Commentaires

  1. stamkos34

    J'aime setoguchi mais je pense qu'il faudra donner un pti peu plus pour L'obtenir
  2. Desrochers

    un choix de 3iem toue et peut etre quil vont vouloir
  3. gief

    Si cette transaction se faisait, on n'aurait pas à choisir entre Setoguchi et Gionta l'an prochain. Gionta est trop petit... OUT! On n'aurait plutôt le choix entre resigner Setoguchi et signer un autre joueur sur le marché des joueurs autonomes.

Laisser un commentaire