Retour à l'accueil

Emelin passe aux Sabres

Bonjour TSLH, avec le moi qui fini et la saison estivale de la LNH. On peut remarqué que les Sabres ont un grosse lacune en défensive et peut d\’espoir de 1er plan pour combler les besoin… C\’est pourquoi que je crois que Emelin pourrait intéresser l\’équipe. Il permetterai d\’écarter les Coliaicovo, Rhuwedel de ce monde. Je crois que Emelin est un meilleur défenseur que ces deux joueurs. De plus Emelin ne coutera pas cher… Un choix de 3e ronde suffira.

Montréal va pouvoir laisser la chance a un jeune de s\’établir comme partant. Pateryn et Tinordi pourrait s\’alterner le rôle. l\’an prochain les deux pourront faire le saut avec le départ de Gilbert! De plus, la masse salariale de l\’équipe baissé énormément. Cela va donner de l\’espace à Marc Bergevin pour signé Galchenyuk et Beaulieu (dans deux ans) Ces deux joueurs devraient augmenter leur salaire. Vaut mieux prévenir que guérir! Demandez le aux fans des Bruins!

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. varly01

    Je pense que Emelin vaut un 2nd pick ... N'étant pas fan des Canadiens je pense que un échange impliquant Skinner serait plus a leur avantage en incluant Desharnais ou Emelin ou les 2 des choix ou des espoirs puisque la plus grosse lacune a Montreal se situe autour du top 6. Imaginez: Pacioretty Galchenyuk Semin Skinner Plekanec Gallagher De La Rose Eller Kassian Smith-Pelly Mitchell Weise Hudon Flynn Scherbak Subban Markov Petry Beaulieu Gilbert Barberio Pateryn Tinordi Price Tokarski Cependant est ce que Emelin accepterais de lever sa clause de non-échange pour la caroline ???? pas sure .... au moins inclure Desharnais avec un espoir comme Andrighetto et un 1er choix puis laisser partir Emelin pour libérer la masse contre un choix. Puis l'an prochain si besoin Pateryn prend la place de Gilbert et si Semin ne fait pas l'affaire Scherbak ou McCarron pourra venir compléter le top6.
  2. Ced244

    Emelin ne vaut pas sa! Surtout apres la saison qu'il a connu! Et Skinner contre deux joueur ordinaire? Je crois pas que les Canes vont accepter! Emelin est un defénseur top 6,et sa ne vaut un 2e choix!
  3. MrJaven01

    Si Emelin part ça sera contre un autre joueur payé cher comme Gorges. Très réalisable pour le. ch qui cherche à diminuer sa masse salariale encore faut-il que les Sabres veuille. Avec la saison difficile que Gorges a connu l'an dernier ça pourrait aider à compléter un tel échange. Quoique tout pourrait changer à buffalo avec l'acquisition de Eichel et O'Reilly

Laisser un commentaire