Retour à l'accueil

Dumont et Tinordi s’en vont à Hamilton, Beaulieu s’en vient à Montréal.

Le Canadien de Montréal procède à des changements, Tinordi qui a joué six rencontres avec le tricolore en obtenant un point et affiche un différentiel de -6 retourne à Hamilton avec Gabriel Dumont. Ce dernier a joué 8 rencontres en obtenant 2 passes ainsi que 13 minutes de pénalité. Nathan Beaulieu est un défenseur qui mesure 6p3 et pèse 191lb, il a obtenu 25 points, sois 6 buts et 19 passes en 62 rencontres et affiche un taux de différentiel de -9.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. dupuis33

    Ca va etre le fun de voir ce que le jeune est capable d'apporter au niveau LNH cette années et ou il en est dans ca progression. c'est bien beau les games de la AHL mais a on a la chance de voir certain jeune montrer ce qu'il peuvent faire tours a tours. A défaut d'avoir les match de pré- saison a cause du Lock Out on a droit a quelques ptit flash ici et la. Bergevin est probablement encore a étudier certain élément de l'organisation avant de prendre des décision a savoir ce qu'il va faire pour le dead line et si il fait de quoi avec les prix demander pour les gars disponible NHL....
  2. MARKCELL

    Les Habs et Bergevin sont en évaluation totale / globale ! Ils mettent ainsi tous leur joueurs de calibre en vitrine ! Selon moi, ça prépare une éventuelle transaction MINIMUM! Surtout pour améliorer l'équipe...en pensant au futur! Bergevin ne bougera pas pour tenter d'accotter les Pens...devenus de sérieux aspirants à la coupe avec Iginla! Il bougera pour se renforcir pour l'immédiat...et pour l'avenir! Des avants quitteront...des défenseurs quitteront! j'ai très hâte à la date limite du 3 Avril ....pour obtenir...faut avoir...faut donner !!!! :-)
  3. hockey_360

    Je pense que Nathan Beaulieu va faire bonne impression, mais oubliez les grosses transactions. Marc Bergevin va laisser son équipe aller et il bougera au repêchage.

Laisser un commentaire