Retour à l'accueil

Deux signatures chez les Red Wings

Alors que les Red Wings font de leur mieux pour améliorer l’équipe à la saison morte, ils viennent de signer pour les 2 prochaines saisons, le jeune Tyler Bertuzzi. Le neveu du grand (ou de l’horrible c’est selon) Todd Bertuzzi, a réalisé cette année une première saison dans la ligue encourageante.

En effet, avec 48 matchs cette saison, c’est 24 points que le jeune Canadien a réussi à inscrire, dans une équipe de Détroit vieillissante. La saison prochaine il devrait obtenir un poste sur les 2 premières lignes de l’attaque de l’équipe du Michigan.

Son contrat de deux ans est d’une valeur totale de 2,8 millions de $. Ce contrat à un seul volet lui permet cependant d’avoir sa place quasiment assuré au sein de l’effectif des Red Wings lors de la reprise en septembre prochain.

De son coté, Martin Frk a signé un contrat d’un an. Celui a qui on reconnait facilement des qualités de buteur, notamment grâce à son puissant tir frappé, peine cependant à montrer une facette plus complète de son jeu. Il a réalisé une première saison complète assez intéressante avec 25 points en 68 rencontres. Il est appelé à avoir plus de responsabilité cette saison, et pourquoi pas avoir un poste dans le top 6 offensif de l’équipe.

[STATS]10178[/STATS]

[STATS]10084[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Red

    C'est parfait. 2 joueurs importants pour la suite du coté de Detroit. Bertuzzi est tellement intéressant. Il joue avec une intensité folle. TOP 6 Frk fit parfaitement sur une ligne avec Glendening, et est très utile en Power Play avec son lancé frappé (une peu dans le style d'Ovechkin)

Laisser un commentaire