Retour à l'accueil

Deux potentiels successeurs à Pierre Gauthier

Bonjour a tous ! Sans vouloir manqué de respects a M.Gauthier car il est toujours en postes, je crois que ça vaut la peine d\’en parler.

Deux noms reviennent aussi constamment. M. Brisebois, et Louis Loiselle.et c\’est de lui que je veux vous parler. M.
M. Loiselle vient d\’Ottawa, il a joue pour les Nordiques de Québec, il a étudié son droit a McGill Université. Il a aussi été dépisteur pour les Ducks d\’Anaheim , et il est maintenant l\’assistant du Directeur Gérant chez les Maple Leafs de Toronto. Donc il est l\’étudiant de Brian Burke. Il faut dire que M.Loiselle a une feuille de route impressionnante, et comme il a fait son droit, la Convention Collective n\’a plus vraiment de secrets pour lui.

Dans la semaine du 5/01/2012., HOTP un blogueur, mentionnait que les parents de Claude Loiselle, se seraient échappés à l\’effet que Les Canadiens de Montréal auraient contacté leurs fils pour prendre le poste de Pierre Gauthier. Ce qui devient intéressant c\’est un commentaire crédible de M.Elliott Freedman de Hockey Night in Canada sur CBC. Voici le passage d\’un des textes publiés le 19/12/2011. Tout indique que peut de gens y ont
porté attention.: ( If Mr.Gauthier does some point , you will hear the name of Julien Brisebois a lot. One other name
Claude Loiselle, keep hearing that Montréal COO Kevin Gilmore is a fan of Toronto\’s Assistant G.M.

N\’oubliez pas une chose, Geoff Molson, porte le titre de Président des Canadiens de Montréal, mais c\’est Kevin Gilmore, qui est le vrai successeur de Pierre Boivin. Comparer le parcours et les accomplissements de Kevin
Gilmore avec ceux de Geoff Molson serait ridicule.

Alors si Kevin Gilmore veut Claude Loiselle à la place de Pierre Gauthier ça va se faire, mais c\’est Geoff Molson
qui va l\’annoncer..

C\’est à suivre

Références: HOTP Blogueur
Hockey Night in Canada CBC
Le blog Habs Eyeon the Prize

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon
Actualité NHL 17 novembre 2022

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres

Fantasy Hockey | Des options comme agents libres
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Actualité NHL 10 novembre 2022

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu

Charlie McAvoy marque à son retour au jeu
Hockey 10 novembre 2022

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Rocket de Laval | «On joue avec la peur de perdre».

Commentaires

  1. Mike94

    Mon homme serait Mrs Brisebois, il connait l'organisation, la convention et surtout il est québecois vu l'importance de la langue et de l'origine. Pour Mrs Loiselle je le connais très peux mais j'aimerais mieux ne pas revoir d'Ontarien pour un bon moment. J'imagine que j'ai pas vraiment le besoin de vous expliquez la competition entre les Ontariens et les Québecois. Les deux origines ne s'aime pas et je dirais même qu'ils a un non respect un envèrs l'autre. Se qui nous amènes aujourd'hui avec se qu'ont voix. Presque pas de joueur Quebecois.
  2. redrush013

    peux importe qui prend la place de Gauthier pour moi si le travaille et fait de bonne façon et que le ch va bien l'origine m'importe peux quille sois anglo ou franco et je pense la même chose au niveau des coach le ch doit gagner que se sois en anglais ou en français bien sur je préfère que le personnelle parle le français.
  3. Valentyno

    100% d'accord avec toi redrush13, le CH fait parti d'un business, qui a pour but de gagner la coupe stanley et aussi evidemment de generer des revenues. Peu importe les joueurs, les coachs et le DG tant qu'on gagne. Je préfère gagner avec un anglo, que perdre avec un franco.
  4. Louisette

    @Mike84. Merci pour ton commentaire , plein de sens .......je te comprend pour les Ontarien mais c 'est agréable de connaitre toutes les avenues possible. Merci encore! @Redrush013. Merci ton commentaire est très judicieux........ton ouverture d'esprit fait de toi un homme plein de bon sens. Bravo! @ Valentino. Autre façon de voir qui a tout son sens.....Merci pour ton commentaire
  5. hugo370

    Qu'il soit Ontarien je m'en fiche, si il a des bonnes racines québécoises et connait la mentalité des fans de Montréal. M.Loiselle pourrait faire une meilleure job et comprendre mieux les fans qu'un québécois comme Pierre Gauthier! Si Loiselle est un tant soit peu aussi efficace que Burke, ce serait toute une arrivée pour le CH!
  6. Louisette

    @Hugo. Excellent commentaire que je partage entièrement ......je pense comme toi moi aussi .
  7. Gaby

    Burke ca fait combient de temps qui est a Toronto et sait la premiere fois qui est placer pres des seri ou dans les seri alord paniquer pas mais commencer a vous imaginer que ca pourrais faire la job mais pour moi tant et aussi longtemps que le Canadiens ne developperont pas leur jeunes espoires et commence pas a mieux repecher on aura toujours toujours une equipes potable et on vas toujours lutter pour une place en seri mais sait mon opinion et pour moi je voie DEUX HOMMES LA et sait Scotty Bomman et Jacque Lemaire. Scotty Bomman est ajoind a son fils et il a amener des tres bon joueurs a Chicago. Jacque Lemaire serais mon deuxieme choix parce que il est un vrais HOMME de HOCKEY tout comme M.Bomman et jen suis sur quil ferais du Canadiens une equipe FIERE ET GAGNANTE mais sait mon opinion merci
  8. Gervy70

    Je n'en démords pas....Si ce n'est pas Brisebois, il faut offrir la job de DG à Pat Brisson....il a tout les avantages : il connait la LNH, les joueurs, la convention collecttive, les contrats....il a le respect des autres Dg de la ligue.....et souvenez du DG de Colorado...Lacroix....il a eu bcq de succes non ???...Brisson est le copié-collé de Lacroix...
  9. Louisette

    @Gaby. Merci pour tes commentaires. Tes choix sont judicieux et plein de bon sens. Tes explicatons sur tes deux choix démontre ne excellente connaissance des problèmes existants a Montreal. Felcitations !
  10. Louisette

    @Gervy 70. Merci pour ton commentaire. Tes choix sont excellents......merci d'être passé.

Laisser un commentaire