Retour à l'accueil

Des retours au jeu qui feront le plus grand bien à l\’offensive des Bruins de Boston

Les Bruins de Boston connaissent une baisse de régime ces derniers temps, mais Tuukka Rask fait un boulot sensationnel pour garder son équipe dans le tableau des séries. Avec une fiche de 4-4-2 lors des dix dernières rencontres, c\’est plutôt l\’offensive qui fait défaut dans le mois de décembre avec une moyenne de 2,2 buts par rencontre. Jeudi soir, les Bruins se frotteront aux Panthers et la troupe de Claude Julien saluera le retour du meilleur buteur de l\’équipe, David Pastrnak et celui de Frank Vatrano également. Pastrnak a raté les deux derniers matchs en raison d\’une blessure à l\’épaule. Quant à Vatrano, il était sur la touche depuis le début de l\’année, mais après deux rencontres de remise en forme dans la LAH, les Bruins ont rapidement fait appel au jeune attaquant de 20 ans.

Vatrano, un franc-tireur ayant compilé 36 buts dans la LAH l\’an dernier, n\’a jamais été repêché dans la LNH, Produit issu des rangs universitaires américains, il devrait logiquement trouver une place sur le troisième trio en compagnie de Riley Nash et du jeune Austin Czarnik. Pour Pastrnak, il retrouvera assurément sa place aux côtés de Patrice Bergeron et de Brad Marchand. Ce dernier connait des ratés depuis les deux dernières semaines et le retour de Pastrnak risque de faire un grand bien à la production en chute libre de Marchand.

[STATS]5437[/STATS]

"Highly likely" that Frank Vatrano and David Pastrnak are in the lineup tonight, per Julien.

— Boston Bruins (@NHLBruins) 22 décembre 2016

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. rainbow

    Encore faut-il les mettre dans une situation pour scorer.La derniere game,claude julien a osé dire apres le match que son club ne s'était pas présenté en premiere.Erreur claude julien ne s'était pas présenté en première.Oser mettre riley nash un sans talent sur le premier trio et noel acciari,0 but en 35 matchs lnh sur le troisième fallait le faire,surtout quand vatrano s'était déclaré apte a jouer.Vatrano est un shooter hors pair maintenant 38 goals en 38 matchs lah,il doit jouer sur le top 6 et lui donner toutes les chances.Quant a pastrnak,bien s'il peut éviter les blessures,il deviendra tout un scoreur.Pour marchand,rectification depuis que julien a séparé pastrnak de marchand,celui-ci ne produit plus.Les deux fitaient tres bien avec leur rapidité.Si seulement un jour,bergeron peut débloquer,pas drole,moore et schaller ont plus de points que lui.
  2. Bruins17

    @rainbow Très bien dit , effectivement que Julien ces royalement planter en laissant Vatrano "heatlty scratch" alors que les Bruins ont de la misère à marqué des buts. Comment laisser de côté un gars qui te score 38 buts en 38 matchs , ok dans la LAH mais sa reste quand même 38/38. De préférer Nash à Vatrano aura peut-être été une erreur de trop pour Julien ..... Vatrano a été réuni à son centre de la dernière année soit Austin Czarnik qui à son année recrue a fini 7iem pointeur de la LAH.

Laisser un commentaire