Retour à l'accueil

Des changements importants à venir du côté des Ducks d’Anaheim?

Hier soir, l’organisation des Ducks d’Anaheim s’est inclinée par la marque de 4 à 0 contre les Oilers d’Edmonton devant leurs partisans. Il s’agissait d’une huitième défaite consécutive pour la formation de la Californie. Au classement général, Anaheim occupe en ce moment le 17e rang de la LNH avec une fiche de 19-17-7. Toutefois, dans l’association de l’Ouest, la formation américaine se classe au huitième rang avec 45 points.

Selon les informations obtenues par Jonathan Davis, des changements importants auprès de cette organisation pourraient survenir dans un avenir très rapproché. En novembre dernier, un changement d’entraîneur-chef n’était pas une option considérée par la haute direction de l’équipe. Toutefois, avec les récentes performances de cette organisation, est-ce que Bob Murray pourrait changer son fusil d’épaule?

À l’heure actuelle, c’est le vétéran Ryan Getzlaf qui se classe au tout premier rang des pointeurs de cette organisation avec 29 points en 37 rencontres. Seuls trois joueurs au sein de cette franchise ont marqué dix buts et plus depuis le début de la saison. Pontus Aberg, Ondrej Kase et Jakob Silfverberg font partie de cette courte liste. Le vétéran Ryan Kesler cumule un différentiel négatif de 14, soit le pire de sa concession, cette saison. Sans compter que le vétéran a amassé seulement 6 points en 40 rencontres.

Selon vous, quels joueurs pourraient faire partie des changements possibles chez la concession américaine?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Marcos

    Silfverberg verra son contrat arriver à échéance et il peut être une bonne option pour une équipe qui se cherche un bon attaquant 2 ways comme joueur de location. Sinon je crois qu'ils devront échanger Manson pour aller chercher un attaquant de qualité. Montour est plus jeune et plus productif que lui et à moindre coût en plus. Je pense qu'il le préféreront à Manson pour l'avenir de l'organisation.

Laisser un commentaire