Les Flyers de Lehigh Valley ont accordé ont contrat de un an valide pour la ligue américaine à Brett Hextall, fils du gardien étoile retraité Ron maintenant Directeur Général des Flyers de Philadelphie.
À sa troisième année dans la ligue américaine, Hextall à amassé 23 points en 59 matchs, valable pour un sommet personnel.
Le joueur de centre fut sélectionné au 6e tour du repêchage de 2008 par les Coyotes de Phoenix.
Podcasts
& vidéos
#170. Liste de la Centrale NHL et questions des membres Patreon !
Dans cet épisode, on jase avec Marc-Olivier Daigle, agent représentant plusieurs joueurs de la LHJMQ, au sujet de la liste de la Centrale de recrutement de la NHL. Des surprises dans cette fameuse liste de mi-saison ? On répond aussi aux questions de nos membres Patreon !
#169. WJC 2025: Nos coups de coeur et nos déceptions
Dans cet épisode, on revient sur le Championnat mondial junior 2025 ! On parle des déboires d'Équipe Canada, mais aussi des joueurs qui nous ont plus et moins plu.
#168. Quel est le point tournant de cette belle séquence des Canadiens ?
Dans cet épisode, nous parlons de la bonne séquence des Canadiens de Montréal. Qu'est-ce qui a déclanché le tout ? On discute aussi des début de Jakub Dobes à Montréal. LE gardien d'avenir ?
Commentaires