Retour à l'accueil

Cinq joueurs retranchés chez le tricolore

Pierre Durocher rapporte que hier soir le Canadien de Montréal a procédé à des coupures en retranchant le jeune joueur de centre David Desharnais ainsi que Gabriel Dumont, Mathieu Carle, Andreas Engqvist ainsi que le gardien de but Peter Delmas.

Note : Heureusement pour le tricolore et malheureusement pour Desharnais, celui-ci n’a pas dû passer par le ballotage afin de se retrouver dans la ligue américaine. Il ne serait pas surprenant dans son cas de voir son agent demander une transaction au cours des prochaines semaines si la situation ne change pas dans son cas. Un autre jeune homme qui doit être très déçu est Mathieu Carle qui est déjà depuis quelques saisons à Hamilton et qui souhaite sans aucun doute avec la chance d’évoluer dans le grand circuit.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. andy118

    Pourtant un grand défendeur de Desharnais, je dois admettre que les performances de White et Maxwell ont provoqué la sortie précipité de David Desharnais vers les mineures. Jeune talent qui va toutefois j'en suis certain brûler la ligue Américaine et obliger le Canadien à s'en départir s'il ne lui donne pas sa chance réelle...et ce que je lui souhaite s'il ne fait pas partie des plans de Montréal !
  2. andy118

    ..même chose pour Mathieu Darche qui est victime du trop grand nombre de défenseurs à Montréal. Peut s'inspirer de François Beauchemin qui ne faisait pas l'affaire à Montréal et a trouvé sa niche sous d'autres cieux.
  3. Djbigkane

    Maxwell ça va être sa dernière chance moi je dis que c'est pour cela qu'on la gardé a Montréal. dans le cas de Desharnais moi je le ferais joué a l'aille a Hamilton pour le monté sur le 3e trio a Montréal a l'aile de Boyd et Lapierre
  4. habsfan331

    Desharnais a été surclassé par Maxwell et surtout White dans ce camp-ci. De toute manière, il sera rappelé cette année, faut pas s'en faire. Il est un peu au mauvais endroit au mauvais moment pour l'instant. RDS vante Desharnais à toutes les sauces et je suis pu capable, il a été bon durant le camp, mais il y en a eu qui l'ont dépassés un point c'est tout. Ça fait longtemps que ;es jeunes n'ont pas été aussi bon a Montreal.

Laisser un commentaire