Retour à l'accueil

Chuck Fletcher compte bien utiliser la patience envers plusieurs de ses agents libres

Michael Russo rapporte les propos du directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, au sujet de plusieurs des agents libres avec ou sans restriction de son équipe. Fletcher a mentionné ne pas avoir débuté aucun pourparler avec les joueurs autonomes en devenir Pierre-Marc Bouchard, Niklas Backstrom et Matt Cullen. Même chose pour les joueurs autonomes avec restriction Cal Clutterbuck, Justin Falk et Jared Spurgeon. Le haut dirigeant a indiqué qu\’il allait être patient dans chacun de ces dossiers et prendra les décisions en conséquence de ce qu\’il surviendra avec son équipe dans les prochains mois.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 29 avril 2024

Une prolongation de contrat pour Samuel Poulin

Une prolongation de contrat pour Samuel Poulin
Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Commentaires

  1. M.a.x

    Je pense que le Wild a besoin de Backstrom devant le filet, de même que Clutterbuck en attaque (bon joueur énergique, distribue beaucoup de mises en échec et est capable de créer des choses offensivement) et de Spurgeon (excellent jeune défenseur qui malgré son petit gabarit, connait une excellente saison). Il se pourrait aussi que Fletcher conserve les services de Falk, mais ça dépendra de la progression des jeunes défenseurs de l'équipe (Dumba, Brodin, Scandella, etc) et des embauches réalisées par le Wild sur le marché des joueurs autonomes, ou encore du joueur que le Minnesota repêchera en première ronde en 2013 (genre s'ils décident de prendre un défenseur et que celui-ci est prêt pour la LNH). Pour ce qui est de Cullen et Bouchard, les deux pourraient être échangés. Ce n'est pas Fletcher qui a repêché Bouchard et qui lui a donné sa première chance dans la LNH à 18 ans. C'étaient Risebrough et Lemaire. Je ne pense pas que l'attaquant québécois soit dans les plans futurs du Wild. Son entraîneur ne l'apprécie pas beaucoup. Ceci étant dit, le talent offensif de Bouchard et l'expérience de Cullen (il connait une assez bonne saison en plus) pourraient aider plusieurs formations en séries. Je ne serais pas étonné non plus que Bouchard passe aux Blackhawks. Il est capable d'évoluer au centre et pour ce qu'il coûterait aux Hawks, il pourrait devenir l'élément de profondeur qu'il manque à cette équipe, pour aller chercher sa deuxième Coupe Stanley en 4 ans. Mettons là: Patrick Sharp - Jonathan Toews - Patrick Kane Viktor Stalberg - Pierre-Marc Bouchard - Marian Hossa Bryan Bickell - David Bolland - Andrew Shaw Brandon Saad - Marcus Kruger - Jamal Mayers (Michael Frolik, Brandon Bollig, Daniel Carcillo) Duncan Keith - Brent Seabrook Nick Leddy - Niklas Hjalmarsson Johnny O'Duya - Michal Roszival (Sheldon Brookbank) Corey Crawford Ray Emery
  2. CS81

    PM Bouchard et Matt Cullen ne seront plus avec le Wild, la saison prochaine. Bouchard a beaucoup ralenti avec les blessures qu'il a subies dans le passé. Il est aussi un peu trop petit pour jouer dans l'Ouest. Dans le cas de Cullen, il est davantage un centre de 3e trio et il est sur une pente descendante depuis quelques années. Je vois bien Cullen avec les Hawks et Bouchard avec les Sénateurs.

Laisser un commentaire