Calgary | Michael Stone se verra-t-il accorder une prolongation de contrat?
Les Flames de Calgary ont procédé à l’acquisition du défenseur Michael Stone auprès des Coyotes de l’Arizona en février dernier. Suite à son arrivée, la concession canadienne a connu une série de dix victoires consécutives. Au cours des 19 parties qu’il a disputées avec Calgary, Stone a été utilisé aux côtés de T.J. Brodie et Matt Bartkowski. Le vétéran de 27 ans a bien fait durant cette période avec une récolte de 6 points ainsi qu’un différentiel positif de 6. Avec les Flames, le hockeyeur a obtenu un temps de jeu moyen de 18 minutes et 51 secondes versus 20 minutes et 13 secondes en Arizona.
L’été dernier, les Coyotes de l’Arizona ont accordé un contrat d’une saison au défenseur au montant annuel de quatre millions de dollars. Lors des hostilités de 2016-2017, Stone a figuré sur la deuxième unité de défenseurs chez les Coyotes. Le premier juillet prochain, Stone obtiendra le statut de joueur autonome. Avec Sam Bennett, Curtis Lazar, Alex Chiasson, Micheal Ferland et Deryk Engelland qui seront à la recherche eux aussi d’une nouvelle entente au même instant, il est à se demander si Brad Treliving ajoutera le nom de Stone dans sa liste de priorités.
[STATS]5081[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires