Retour à l'accueil

Briere à Washington

Deux joueurs qui se cherchent présentement , un changement d\’air pourrait être bon pour chacun d\’eux, surtout que Matin Erat peut jouer à l\’aile droite et fait 6pi , le CH se grossirait à droit. De plus ils ont sensiblement le même salaire et sont sous contrat pour la saison prochaine aussi. Qu\’en pensez vous?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. goosse

    Très bonne idée en plus Briere se rapproche de ses garçons et il a une attitude exemplaire... Je crois que ce trade serait bon pour les deux films 2.Janvier.2014 - 17:45
  2. ADN1013

    L'idée est pas folle mais je préfèrerais avoir un gars comme Steve Ott contre briere mm si il faut rajouter des choix et ou des jeunes
  3. charlot31

    le contrat a briere fini l'an prochain! j'aime mieu garder briere une année de plus que supporter erat 3 autre années...
  4. gagobe

    Martin Erat me fait trop peur. Peut-être va-t'il demander à être échangé le CH un moment donné où va t'il s'exiler en Europe, c'est ce que je me méfie de lui. Je préfère avoir Brière dans mon alignement, car lui au moins, il a le coeur à l'ouvrage.
  5. M.a.x

    Erat peut apporter plus à une équipe que Brière à mon avis. Ce n'est pas faut ce qu'il reproche aux Capitals; il n'a jamais vraiment eu une chance réelle de se faire valoir. Washington a donné un espoir de premier plan (Forsberg) en retour d'Erat, mais l'a utilisé comme un attaquant de troisième trio. Il a beau avoir des statistiques horribles cette année, on parle quand même d'un gars qui a été irréprochable pendant tant d'années à Nashville. Je suis convaincu qu'il pourra se relancer ailleurs et que Washington était simplement un mauvais endroit pour lui. Ça m'étonnerait quand même que McPhee accepte de prendre Brière en retour d'Erat. Les Caps ont quelques surplus à plusieurs endroits et pourraient inclure Erat avec quelques autres joueurs dans une transaction importante (le deuxième trio en arrache depuis le départ de Ribeiro... Grabovsky a besoin d'aide)... ce que Bergevin n'est peut-être pas prêt à faire de son côté. Je serais vraiment surpris que les Capitals échangent Erat pour presque rien... justement parce que McPhee a donné Forsberg pour l'obtenir. @ADN1013 Ott à Montréal, demain matin. Je ne pense pas cependant que ce genre de gars-là soit apprécié tant que ça dans un vestiaire. Gallagher, Bouillon et surtout Prust, détestent Ott. Son style fait en sorte que ses adversaires le détestent et que ce n'est pas tout le monde qui est capable de le «supporter» dans un vestiaire. Montréal a besoin de renfort offensif; Ott ferait la même job que Moen et White, mais avec plus de petits détails. Je viserais peut-être plus un gars comme Setoguchi à Winnipeg. Beaucoup de talent, mais ça fait quelques années qu'il produit largement en-dessous des attentes. Il a 20 points cette saison avec les Jets, ce qui est beaucoup plus que Brière, mais il passe aussi plus de temps sur la patinoire. Un Brière et un Diaz à Winnipeg? Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher Alex Galchenyuk - Tomas Plekanec - Devin Setoguchi René Bourque - Lars Eller - Brian Gionta Brandon Prust - Ryan White - Travis Moen (Michaël Bournival, George Parros)
  6. will187

    Rumeur ce soir que Brière serait échanger Sabre de Buffalo. Contre qui Ott, leno ?
  7. benstheman

    Brière part d'ici 2 semaines. Le prochain??Bourque. Au deadline?? J'espère Markov et Gionta.
  8. Ced244

    @M.a.x Tu te trompe au sujet de Ott, Il peut apporter offensivement le triple de se que White et Moen ensemble peuvent apporter en 1 saison.. C'est-à-dire entre 25 et 45 pts.
  9. hockeymaster

    Qu'est ce que les caps ont a gagner dans cette échange? Même si Erat n'a pas de encore marqué, il est tout de même supérieur et moins fragile que Brière, niveau rapidité les deux s'équivalent mais au niveau de la grandeur et de la protection de la rondelle Erat a l'avantage. En plus avec Backstrom, Grabovski et Laich qui est revenu les postes de centre à Washington sont comblés, tant qu'a avoir Brière sur le 4ieme trio je préfére avoir Erat sur le 3ième.

Laisser un commentaire