Avery dans l’eau chaude
Avery a écopé de deux inconduite de partie lors du match contre les prédateurs. Celui-ci a d’abord été suspendu pour une bagarre et une seconde pour avoir insulté un officiel. La bagarre est démarré entre celui-ci et Dan Hamhius a partir du banc des joueurs.
Selon la règle 40.5 (I), une inconduite de partie peut-être donné si un jouer ou un gardien de but qui a écopé d’une pénalité d’inconduite de partie, continu d’argumenter ou relancer un officiel.
Avery est présentement en attente de sa suspension.
Note : Si Avery continu son cirque, il pourrait bien se retrouver en compagnie de Ray Emery en Russie tout en rêvant de retourner un jour dans la LNH. Avery a signé un contrat de 15.5 millions et d’une durée de quatre ans. Il est présentement à sa première année de contrat.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires