Retour à l'accueil

Anthony DeAngelo se serait battu avec un coéquipier après le match de samedi

Plusieurs rumeurs allaient en ce sens lorsque les Rangers ont annoncé qu’ils plaçaient Anthony DeAngelo au ballottage ce midi. Nous avons vu passer le tout, mais rien de bien officiel ne faisait étoffe d’information crédible. Toutefois, selon Rick Carpiniello, reporter pour The Athletic New York, il y a bel et bien eu un incident qui a fait déborder le vase de l’organisation après le match d’hier.

Trois sources ont confirmé au journaliste qu’il y a eu une altercation entre le gardien de but Alexandar Georgiev et le défenseur. C’est après cet incident qu’on a décidé d’envoyer DeAngelo au ballottage. Contre les Penguins hier, DeAngelo était sur la patinoire pour 4 des 5 buts contre les siens et la frustration semble l’avoir mené à commettre des gestes complètement stupides. Sur la séquence qui a mené au but gagnant des Rangers, un manque de communication entre le gardien et le défenseur a créé un revirement. C’est fort probablement ce qui a mené à l’altercation.

Après le premier match de l’année, DeAngelo fut rayé de l’alignement, s’entraînant même avec l’escouade de réserve. Après deux matchs de punition, il a réintégré l’alignement.

Ce dimanche, Georgiev prenait une journée de repos, donc il n’était pas à l’entraînement pour faire face aux questions des journalistes. Quant à David Quinn, entraîneur-chef des Rangers, on mentionne de son côté qu’il y a toujours des rumeurs, mais que c’est un ensemble de faits qui ont poussé l’organisation à prendre cette décision. DeAngelo connaît un mauvais début de saison certes, mais après une campagne de 53 points en 68 matchs ET une signature d’un contrat de deux ans au coût annuel de 4,8M$, on comprend que l’aspect hockey n’est clairement pas impliqué dans la décision d’aujourd’hui.

Il semblerait que les Rangers tentaient de s’en départir depuis le repêchage l’an dernier, mais n’a nullement trouvé preneur. Avec son historique d’intimidation et de racisme dans le junior, disons que la cote de popularité de DeAngelo auprès des autres organisations n’est pas super élevée.

Trouvera-t-il preneur au ballottage ?

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Hockey 25 janvier 2023

Rocket de Laval | Bilan de mi-saison

Rocket Laval
Canadiens Montréal 25 janvier 2023

Cayden Primeau cédé à Laval

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 21 janvier 2023

Canadiens | Au tour d’Alex Belzile d’être rappelé en renfort

Canadiens de Montréal
Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Canadiens Montréal 14 janvier 2023

Canadiens | Bilan de mi-saison

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Hockey 14 janvier 2023

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Mark Stone: doit-on craindre le pire des scénarios ?

Commentaires

  1. Bruins17

    Suspendu 2 fois à son stage junior pour des propos raciste et homophone se grand supporteurs de Trump , imbécile à ces heures a également fait disparaître la rondelle du premier but de son coéquipier K'Andre Miller , joueur de couleur. Trouvera-t-il preneur avant midi ???? Voyez la séquence ici: https://mobile.twitter.com/HaidaHockey/status/1356008786419302402?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1356033491595485189|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https://www.habsolumentfan.com/ailleurs-dans-la-lnh/si-cette-histoire-se-confirme-tony-deangelo-devrait-etre-banni-de-la-lnh

Laisser un commentaire