Adrian Dater rapporte que les négociations de contrat entre la haute direction de l’Avalanche ainsi que le gardien de but Craig Anderson, n’ont aucunement débutées. Le journaliste note que les hauts dirigeants jouent actuellement avec le feu et aurait toute intérêt à entamer les négociations de contrat après noël.
Note : Anderson pourrait être très courtisé cet été tout comme Tomas Vokoun si celui-ci test le marché des joueurs autonomes le premier juillet prochain.
Podcasts
& vidéos
#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !
Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !
#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025
TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !
#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025
Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !
Nouvelles
L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

Commentaires