Qui aurait pu prédire que Paul Di Pietro jouerait encore au hockey à 42 ans
rapporte que l\’attaquant Paul Di Pietro a vu la formation du HC de Lugano prolonger l\’entente qui le liait à celle-ci jusqu\’à Noël. Le hockeyeur de 42 ans a vu sa présente entente qui était temporaire venir à échéance hier dans la journée. Ainsi, l\’équipe a tenu compte de son rendement lors des sept derniers matchs de l\’équipe. Durant cette période, le centre a été utilisé en tant que défenseur et a amassé deux mentions d\’assistances. Di Pietro pourrait toutefois se retrouver au chômage passé Noël puisque plusieurs blessés pourraient être de retour dans l\’alignement.
Rappelons que le vétéran a connu une courte carrière dans la ligue nationale de hockey avant de quitter pour la Suisse. Il a d\’ailleurs remporté la coupe Stanley avec les Canadiens de Montréal lors de la dernière conquête de 1992-1993. Il a porté les couleurs des Canadiens, Maple Leafs et King de Los Angeles en Amérique du Nord. Il a disputé un total de 192 rencontres dans le circuit Bettman valide pour 96 points en saison régulière. En série éliminatoire, il a été l\’un des meilleurs joueurs des Canadiens de Montréal lors de la conquête de 1992-1993. En 17 parties à l\’époque, Di Pietro avait marqué 8 buts et récolté 5 passes. En 1998-1999, il décida de quitter pour l\’Europe où il aura joué une saison avec Ambri-Piotta pour passer onze saisons avec la formation de Zug où il a connu une brillante carrière de hockeyeur.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires