Retour à l'accueil

Mauvaise nouvelle pour cet espoir des Senators d’Ottawa

L’espoir des Senators d’Ottawa, Tyler Boucher, fut sélectionné au 10e rang de l’encan 2021. Lorsqu’il fut annoncé comme étant la sélection des Sens, disons que le mot «surprise» est faible pour décrire la réaction des partisans. Même chez les plus aguerris dans le monde du scouting, le choix de Boucher était très incompréhensible au 10e rang.

Depuis, sa progression ne se passe pas très bien non plus. Après un début de saison horrible en NCAA, Boucher prend la décision de poursuivre son développement proche de l’équipe qui l’a sélectionné. En effet, l’attaquant rejoint les 67’s d’Ottawa dans la OHL. Ses performances déçoivent de nouveau et malheureusement, il se blesse fréquemment. La saison 2022-2023 n’est pas non plus à l’abri des blessures pour Boucher. Ce dernier trouve néanmoins le moyen de se tailler un poste avec l’équipe nationale américaine au dernier Championnat mondial junior.

Or, on apprend aujourd’hui que sa saison est terminée. Selon les informations de Jean-François Plante du journal Le Droit, l’attaquant de 20 ans subira une intervention chirurgicale à l’épaule. La même procédure que Josh Norris, en fait. Il s’agit d’une blessure qu’il a subie en demi-finale lors du tournoi mondial junior.

Il conclut donc sa campagne avec 18 points (10 buts) en 21 matchs. C’est encore un échantillon très insuffisant pour voir le potentiel qu’on a ciblé chez les Sens.

À lire également sur TSLH

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Actualité NHL 06 avril 2024

Tim Stützle ratera le match de ce soir face aux Devils

Tim Stützle ratera le match de ce soir face aux Devils
Actualité NHL 06 avril 2024

Mikko Rantanen n’est pas revenu en 3e période

Colorado Avalanche
Actualité NHL 27 mars 2024

Fin de saison pour Oskar Sundqvist

Oskar Sundqvist
Blessure 21 mars 2024

La saison de Dan Vladar est terminée

vladar
Actualité NHL 04 mars 2024

Alerte poolers | Dylan Larkin, blessé, manquera le voyage des Red Wings

Alerte poolers | Dylan Larkin, blessé, manquera le voyage des Red Wings
Actualité NHL 01 mars 2024

Saison terminée pour Mark Stone. De la latitude bienvenue pour Vegas ?

Saison terminée pour Mark Stone. De la latitude bienvenue pour Vegas ?
Actualité NHL 29 février 2024

Absence prolongée pour Josh Norris à Ottawa

Erik Brannstrom
Blessure 27 février 2024

Une autre blessure pour Jamie Drysdale

Une autre blessure pour Jamie Drysdale

Commentaires

Laisser un commentaire