Retour à l'accueil

Le 5 juillet chez le canadien

À quoi vous attendez vous du CH cet été?

-Je crois qu’un défenseur robuste comme Mark Fraser a Toronto si ils ne le resignent pas serait le bienvenu.. Gros, physique sait jouer au hockey ,dans les + un top10 des heavyweight de la ligue certainement.

-Un joueur de 4me trio qui peux jeter les gants ex.: Lane MacDermid , Frazer McLaren ou Matt Hendricks (mauvais bagarreur mais meilleur joueur d’hockey)

-Viktor Stalberg pour remplacer Ryder sur le 2me trio

C’est mon opinion laisser la vôtre!

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Agents libres NHL 14 juin 2024

TOP 20 | Agents libres avec restriction les plus productifs

TOP 20 | Agents libres avec restriction les plus productifs
Agents libres NHL 10 juin 2024

Agents libres | Mise à jour concernant certains joueurs

Agents libres | Mise à jour concernant certains joueurs
Agents libres NHL 02 juin 2024

TOP 20 | Les meilleurs pointeurs libres comme l’air cet été (sans compensation) !

TOP 20 | Les meilleurs pointeurs libres comme l’air cet été (sans compensation) !
Actualité NHL 24 mai 2024

Les plus récentes rumeurs concernant le marché des agents libres en NHL

Les plus récentes rumeurs concernant le marché des agents libres en NHL
Actualité NHL 23 mai 2024

Rumeur NHL: un grand coup préparé par les Predators ?

Rumeur NHL: un grand coup préparé par les Predators ?
Agents libres NHL 15 mai 2024

Agents libres NHL | Trois joueurs ont déjà signifié vouloir tester le marché

Agents libres NHL | Trois joueurs ont déjà signifié vouloir tester le marché
Agents libres NHL 08 avril 2024

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?
Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Commentaires

  1. gagobe

    J'aime ton opinion comparativement aux autres qui veulent acquérir des joueurs de 1er trio ben vous saurez que les plans du Canadien ne se résument pas à engager des superstars mais plutôt à se concentrer sur la profondeur et la robustesse, si on fait exeption de Lecavalier. Je crois qu'Hendricks et MacDermid seraient 2 bonnes acquisitions pour le CH et Stalberg serait le bienvenu si nus le voulons à Montréal
  2. ADN1013

    Je dis sa comme sa les gars mais Montréal ne piurrait pas etre interesser a Clowe ET stalberg? Clowe pourrait signer avec un leger rabais vu sa mauvaise saison Montreal change donc radicalement son visage avec deux signatures : Pacio-Desharnais-Clowe Stalberg - Pleky-Gio Gallagher - Eller - gally Prust-Lapierre- White ou Nystrom Évidemment , on échange Moen ou Gionta ou encore Markov pour alléger la masse , les contrats des nouveaux venus pourraient ressembler a : Clowe : 3 ans - 9 millions Stalberg: 2 ans - 4 millions Lapierre : 2 ans - 3 millions
  3. LevezLeFlambeau

    Stalberg est un joueur de 3-4ieme trio par contre, Clowe sur un 2ieme p-e mais il est magané et faudrais pas le payé trop cher(oublions ça) pcq si il se blesse encore et faut endurer son salaire sur la masse le monde vont petter une coche c'est sur(moi compris). Je me demande pkoi il accepterais de signer à rabais, encore moins avec les impots. Je m'attend à Stalberg ou Lapierre, des joueurs comme ça mais pas de coup d'éclat... jai hate de voir.... J'ai entendu une rumeur quand même assez crédible je ne sais plus si ça venait de Mario Langlois ou Jeremie Rainville mais le Canadiens tenterais de faire une échange pour faire l'acquisition de Mike Rupp, un peu de renfort pour Prust qui le connait très bien il a joué avec à New York. J'espere que c'est vrai pcqu'il ne serait pas de refus sur le 4ieme trio... En ce qui me concerne l'organisation n'a pas le choix de bouger avant la saison... Marc Bergevin dois faire au moins un trade.... le repêchage est passé c'est bien on n'a remplis les banques d'espoirs mais pour l'an prochain on fait quoi ? Prust va encore courir partout pour defendre tout le monde ? Gallagher va encore se faire ramasser dans bande pis notre colosse Bouillon va aller le defendre ??? J'ESPERE de tout coeur qu'on ne va pas laisser ça comme ça...attendez ben la c'est pas pour chialer mais la un moment donné... faut protéger nos jeunes non !? question de fierté aussi !!!
  4. benstheman

    Je crois en effet que les joueurs signés UFA, seront encore une fois des joueurs de soutien, à part si Lecavalier décide de venir à Mtl pour moins d'argent, ce qui me surprendrait. Je suis d'accord pour Hendricks. Mark Fraser?? j'aimerais vraiment beaucoup. Par contre, ce dernier est RFA, ce qui implique que l'on devra faire une transaction avec Toronto. Donc on oublie ça aussi. De toute façon, nous avons déjà 8 défenseurs de signés en ce moment. S'il se passe quelque chose du coté des défenseurs, ce sera par transaction.... et pas avec Toronto. Donc, je verrais seulement Hendricks signer avec le CH et peut-être Lecavalier. Mais je crois que ce sera encore tranquille du point de vue des UFA et Mtl.
  5. budda21

    hey ADN1013 aurais tu oublié Bourque par hasard????

Laisser un commentaire