Agents libres | Jack Campbell signerait avec les Oilers d’Edmonton
Les Oilers d’Edmonton miseraient finalement sur un gardien de but digne de ce nom en mettant sous contrat l’ancien des Leafs Jack Campbell. L’entente serait d’une durée de 5 ans pour un salaire annuel de 5M$. Kevin Weekes a rapporté la nouvelle cette nuit, le tout devrait être officialisé à l’ouverture du marché ce midi.
Le cerbère de 30 ans a présenté une fiche de 31-9-6 avec les Leafs de Toronto l’an dernier. Il a maintenu une moyenne de but accordé de 2,64 et un pourcentage d’efficacité de ,914. Il s’est incliné au 1er tour éliminatoire face au Lightning de Tampa Bay en 7 matchs, avec une moyenne de 3,15 buts contre et un pourcentage d’efficacité de ,897.
En carrière, c’est 135 matchs d’expérience dans la LNH pour Campbell. Celui qui a été repêché 11e au total en 2010 par les Stars de Dallas a connu sa meilleure saison l’an dernier en disputant son plus haut total de match (47 départs). En 2018-19, Campbell avait obtenu 25 départs.
L’américain quitte donc l’équipe d’un des meilleurs joueurs de la LNH (Auston Matthews) pour en rejoindre un autre (Connor McDavid). Son départ de Toronto était prévisible avec la plus récente acquisition de Matt Murray des Sénateurs d’Ottawa.
- Jonathan Marchessault réagit aux propos de Max Pacioretty
- Deux anciens des Canadiens obtiennent des essais professionnels (PTO)
- Les équipes de la LNH possédant le plus d’espoirs au Championnat mondial junior
- Max Pacioretty ratera près de la moitié de la saison
- Martin Necas s’entend avec les Hurricanes de la Caroline
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires