Date limite des échanges | Phil Kessel demeure sans contrat
Contrairement aux informations rapportées ces derniers jours, les Canucks de Vancouver n’ont pas proposé de contrat à l’attaquant américain Phil Kessel.
Alors que tout indiquait que Kessel s’entendrait avec les Canucks d’ici la date limite des échanges, le DG de l’équipe Patrik Allvin en a décidé autrement. Le joueur de 36 ans devait s’entendre avec une équipe avant l’heure limite de 15 heures aujourd’hui afin d’être éligible à rejoindre une équipe pour la fin de saison et les séries éliminatoires. Kessel n’aura donc pas disputé de rencontres dans la LNH en 2023-2024.
Les Canucks n’ont pas été très actifs lors de cette dernière journée des échanges, ayant déjà acquis Elias Lindholm et prolongé le contrat de leur attaquant vedette Brock Boeser. Allvin a d’ailleurs mentionné qu’ils s’étaient intéressés à plusieurs joueurs transigés aujourd’hui, mais qu’au bout du compte, ils estimaient avoir déjà renforcé leur équipe et la considéraient comme complète.
Je pense que Phil est une personne formidable et un joueur très respecté dans la ligue, trois fois vainqueur de la Coupe Stanley. Il voulait revenir et jouer. Avec le LTIR, les complications au sein de l’alignement et la façon dont nous voulons jouer, malheureusement, cela ne cadrait pas avec nous.
Patrik Allvin
- James van Riemsdyk se trouve du boulot via un contrat d’un an!
- Saison 2024-2025 | Aperçu des Canucks de Vancouver
- Rocket de Laval | Une saison importante pour l’avenir de ces espoirs
- À VOIR: Un premier but dans la KHL pour Ivan Demidov cette saison !
- Suzuki et Caufield : en voie de devenir les meilleurs attaquants du club depuis l’an 2000?
Commentaires