Retour à l'accueil

Malgré la signature de Backstrom, plusieurs joueurs autonomes avec restriction demeurent

Craig Custance rapporte que malgré la signature de Nicklas Backstrom pour plusieurs saisons avec les Capitals de Washington, plusieurs joueurs autonomes avec restriction intéressants demeurent. De ce nombre, Custance note les trois noms suivants soit Jaroslav Halak du Canadien de Montréal, Joe Pavelski des Sharks de San Jose ainsi que Bobby Ryan des Ducks de Anaheim.

Dans le cas de Halak, Custance note que le Canadien à deux bons gardiens de but et que les deux coûteront très cher l’an prochain. Il note que le Canadien pourrait laisser partir Halak au détriment de Price.

Du côté de Pavelski, les négociations de contrat ne reprendront pas avant la fin des séries éliminatoires. Pavelski a considérablement augmenter sa valeur en séries éliminatoires en étant parmi les meneurs jusqu’à maintenant au niveau des buts dans la LNH.

Pour ce qui est de Bobby Ryan, les négociations de contrat ne progresse pas du tout, elles sont au point mort. Ryan s’est déjà faite à l’idée qu’il pourrait se retrouver avec une autre formation l’an prochain.

Note : Toutes équipes de la LNH pourra soumettre une offre pour obtenir les services de l’un de ses joueurs au premier juillet prochain. Si l’équipe à qui appartient le joueur n’égalise pas l’offre, l’équipe qui a soumise l’offre obtiendra automatiquement le joueur en question mais devra donner des choix au repêchage en retour de celui-ci.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. Habs4Ever

    Moi je crois que si le CH a assez de place sur la masse salariale, Pierre Gauthier doit contacter l'agent de Bobby Ryan... Quelle rookie incroyable ce jeune ! C'est un ailier droit droitier, un autre point positif pour le CH ! Et cest tout un joueur moi je serais pret a donner des 1st pick pour ; )
  2. alba31

    Il y a Erik Johnson qui sera a resigner chez les blues
  3. 01christopher01

    yont pas de place sur la masse salarial il ont 45,7 millions de pris pour seulement 18 joueurs et ont compte 8 defenseur et 10 attaquant et aucun gardien. avec lapierre, s.kostitsyn, pouliot, pyatt,price et halak comme joueurs avec restriction et thomas plekanec. dominic moore et glen metropolit comme agent libre, le canadien dispose seulement de 10 millions pour tous ses joueurs donc a moins de se departir dun gors salaire, le ch ne peut pas se permettre doffrir un contrat a dautre joueur avec restriction.
  4. gagoo69

    Je ne connais pas les chiffres exact mais c'est sur qu'ils n'ont pas de place pour Bobby Ryan sur la masse salariale il n'eat pas un rookie car il a deux saisons complète de jouées et ça va prendre plus que des premiers choix pour en faire son acquisition ..... Ça c'est certain!!?

Laisser un commentaire