Retour à l'accueil

Malgré la signature de Backstrom, plusieurs joueurs autonomes avec restriction demeurent

Craig Custance rapporte que malgré la signature de Nicklas Backstrom pour plusieurs saisons avec les Capitals de Washington, plusieurs joueurs autonomes avec restriction intéressants demeurent. De ce nombre, Custance note les trois noms suivants soit Jaroslav Halak du Canadien de Montréal, Joe Pavelski des Sharks de San Jose ainsi que Bobby Ryan des Ducks de Anaheim.

Dans le cas de Halak, Custance note que le Canadien à deux bons gardiens de but et que les deux coûteront très cher l’an prochain. Il note que le Canadien pourrait laisser partir Halak au détriment de Price.

Du côté de Pavelski, les négociations de contrat ne reprendront pas avant la fin des séries éliminatoires. Pavelski a considérablement augmenter sa valeur en séries éliminatoires en étant parmi les meneurs jusqu’à maintenant au niveau des buts dans la LNH.

Pour ce qui est de Bobby Ryan, les négociations de contrat ne progresse pas du tout, elles sont au point mort. Ryan s’est déjà faite à l’idée qu’il pourrait se retrouver avec une autre formation l’an prochain.

Note : Toutes équipes de la LNH pourra soumettre une offre pour obtenir les services de l’un de ses joueurs au premier juillet prochain. Si l’équipe à qui appartient le joueur n’égalise pas l’offre, l’équipe qui a soumise l’offre obtiendra automatiquement le joueur en question mais devra donner des choix au repêchage en retour de celui-ci.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

NHL 05 décembre 2022

Charles Hudon de retour dans la LNH

Colorado Avalanche
NHL 02 décembre 2022

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
NHL 26 novembre 2022

Retour sur l’entre-saison des Blackhawks

chicago-blackhawks
NHL 25 novembre 2022

Un record pour Cal Clutterbuck

new-york-islanders
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Canadiens Montréal 13 novembre 2022

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Commentaires

  1. Habs4Ever

    Moi je crois que si le CH a assez de place sur la masse salariale, Pierre Gauthier doit contacter l'agent de Bobby Ryan... Quelle rookie incroyable ce jeune ! C'est un ailier droit droitier, un autre point positif pour le CH ! Et cest tout un joueur moi je serais pret a donner des 1st pick pour ; )
  2. alba31

    Il y a Erik Johnson qui sera a resigner chez les blues
  3. 01christopher01

    yont pas de place sur la masse salarial il ont 45,7 millions de pris pour seulement 18 joueurs et ont compte 8 defenseur et 10 attaquant et aucun gardien. avec lapierre, s.kostitsyn, pouliot, pyatt,price et halak comme joueurs avec restriction et thomas plekanec. dominic moore et glen metropolit comme agent libre, le canadien dispose seulement de 10 millions pour tous ses joueurs donc a moins de se departir dun gors salaire, le ch ne peut pas se permettre doffrir un contrat a dautre joueur avec restriction.
  4. gagoo69

    Je ne connais pas les chiffres exact mais c'est sur qu'ils n'ont pas de place pour Bobby Ryan sur la masse salariale il n'eat pas un rookie car il a deux saisons complète de jouées et ça va prendre plus que des premiers choix pour en faire son acquisition ..... Ça c'est certain!!?

Laisser un commentaire