Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Décembre.2020 - 00:22
Abonnez-vous:

853  
 

Russie / Suède : la séquence de victoires des Suédois s'arrête à 54...

CM.jpg
Un match très attendu des amateurs avait lieu ce soir : celui entre la Suède, invaincue en ronde préliminaire depuis 14 ans, et la Russie, toujours une équipe très compétitive. On a eu droit à un match très serré et rempli d'émotions jusqu'à la toute fin de la prolongation. Les Russes ont cependant mis fin à la longueeee séquence victorieuse suédoise en prolongation.

Tôt dans le match, Vasili Podkolzin croyait bien avoir marqué, mais le but a été refusé parce qu'il y avait eu contact sur Jesper Wallstedt. Egor Afanasyev a toutefois rapidement donner pour de vrai les devants aux Russes avec son deuxième du tournoi. Arvid Costmar a répliqué pour les Suédois, avant que Rodion Amirov ramène la Russie aux commandes.


Après une première période assez difficile, la Suède a repris du poil de la bête en deuxième. Alexander Holtz a finalement été en mesure en fin d'engagement de marquer de derrière le filet pour ramener tout le monde à la case départ. 2-2 après 40 minutes de jeu.


Profitant d'une supériorité numérique, Kirill Kirsanov a redonné les devants aux Russes avec un peu moins de 10 minutes à faire au troisième tiers. Avec une minute exactement à faire, Noel Gunler a fait dévier un tir de Holtz pour créer l'égalité et amener tout le monde en prolongation!


Après presque 5 minutes très intenses de jeu en prolongation, Marat Khusnutdinov a marqué dans les dernières secondes de la période en avantage numérique pour mettre fin à la séquence incroyable de la Suède. Marque finale : 4-3 Russie.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux