Fermer

Publié par Lartchy  -  30.Décembre.2020 - 20:36
Abonnez-vous:

472  
 

Suisse / Allemagne : une première équipe éliminée!

CM.jpg
Le duel Suisse / Allemagne aurait pu être serré, mais Tim Stützle en a décidé autrement. L'espoir des Sénateurs a été sensationnel, menant les siens à la victoire, bien aidé de J.J. Peterka. Du même coup, les Suisses ont disputé leur dernier match de ce mondial Junior 2021 avec la défaite.

En début de rencontre, c'est l'espoir des Sabres John-Jason Peterka qui a ouvert la marque, évidemment avec une mention d'aide de Stützle. Le 3e choix du dernier repêchage a ensuite marqué sur une passe de son compatriote, avant que Peterka refasse le tour aux Suisses avec, encore une fois, l'aide de Stützle. 3-0 Allemagne après 20 minutes.


En deuxième, un certain Tim Stützle a été le seul marqueur de la période. Son 4e point de la rencontre, même chose pour Peterka avec une autre mention d'aide sur le but de son bon ami.


Les Suisses devaient donc marquer 5 buts en troisième pour rester en vie. Le défenseur Noah Delemont a redonné vie aux siens avec environ 10 minutes à faire, puis Ronny Dähler a réduit l'écart à deux buts une minute plus tard. Ils ont ensuite tenté le tout pour le tout en fin de match en retirant leur gardien, mais J.J. Peterka en a profité pour compléter son tour du chapeau. Noah Meier et Simon Knak ont répliqué mais c'était trop peu, trop tard. Marque finale : 5-4 Allemagne.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux