Fermer

Publié par mat.para  -  17.Novembre.2020 - 11:51
Abonnez-vous:

1574  
 

Du gros renfort pour Équipe Canada junior

CM.jpg
Photo par Pmx ©
Le camp d'Équipe Canada junior est officiellement lancé du côté de Red Deer. On dénombrait, en date de ce matin, 46 joueurs présents à ce camp en vue du prochain championnat mondial junior. On s'attend à une sélection de 25 joueurs. Du lot, de nombreux joueurs qu'on ne s'attendait pas de voir représenter le Canada s'y trouveront, si bien qu'on pourrait être frustré de voir des joueurs être retranchés. Ce matin, on a appris que les Predators de Nashville prêteront l'espoir Philip Tomasino à Équipe Canada junior. Un ajout de taille pour la formation dirigée par André Tourigny.

En effet, Tomasino n'a peut-être fait l'équipe l'an dernier, mais sa tenue au championnat des U18 la saison d'avant le place en avant de biens d'autres joueurs n'ayant pas d'expérience dans ce genre de tournoi. Produit de la OHL, il fut échangé l'an dernier par les IceDogs de Niagara pour se retrouver en fin de saison avec les Generals d'Oshawa. En 62 matchs la saison dernière, sa production offensive fut de 99 points, le plaçant dans les dix meilleurs marqueurs dans la CHL. À 19 ans, il n'y avait probablement peu de chances de le voir dans l'uniforme des Preds pour la saison 2021 en NHL, mais sa présence au camp de la formation du circuit Bettman l'aurait empêché de participer au camp d'Équipe Canada junior.

J'ai bien hâte de voir s'il se taillera une place pour le Championnat mondial junior 2021.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux