Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Octobre.2020 - 10:16
1842  
 

Mike Hoffman reste patient malgré le fort intérêt

UFA.jpg
Photo par tslh ©
L'ancien des Sénateurs d'Ottawa et des Panthers de la Floride Mike Hoffman reçoit beaucoup d'appels, mais fait preuve de patience. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il est aussi le "Plan B" de certaines équipes qui ne seront pas en mesure de mettre la main sur Taylor Hall. Hoffman le sait-il? A-t-il l'intention d'attendre qu'Hall signe ailleurs pour faire monter les enchères? Bien possible, si vous voulez mon avis.

En signant Mike Hoffman, tu sais exactement - ou presque - à quoi t'attendre pour les prochaines années : 30 buts, 60 points, un attaquant lâche défensivement. C'est le résumé qu'on peut faire rapidement. Mais pour une équipe qui se cherche une force de frappe sur l'avantage numérique, Hoffman est une cible de choix.

La saison dernière, il a inscrit 59 points, dont 29 buts, en 69 rencontres. 21 de ses points ont été obtenus en avantage numérique, dont 11 de ses buts. Il a un instinct offensif très développé sur l'attaque à cinq, mais aussi à égalité numérique. Sa vitesse et son talent de marqueur sont des armes dangereuses.

Hoffman sait que ce qu'il peut apporter à une équipe se trouve rarement chez les agents libres, malgré ses largesses en défensive. Je le vois bien aller chercher 5-6M$ par année pour 5-6 ans. Je crois que les Oilers d'Edmonton seront très agressifs dans ce dossier pour compléter leur top-6 offensif. L'attaquant cadre bien dans la philosophie d'Edmonton.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#135042

Marcos
Je pourrais le voir aussi avec Boston. Avec la perte de Krug il pourrait remplir un besoin à la pointe en power play, l'endroit où il excelle réellement! Il serait aussi un bon complément à Krejci. En gros, un bon plan B s'ils n'ont pas Hall

10.Octobre.2020 - 11:11   
   +1  

Réseaux sociaux