Fermer

Publié par Lartchy  -  6.Octobre.2020 - 16:45
Abonnez-vous:

2705  
 

Un ex-marqueur de 30 buts devrait tester le marché des agents libres

UFA.jpg
Les Canucks de Vancouver devront visiblement laisser partir le bon marqueur Tyler Toffoli, acquis tout près de la dernière date limite des transactions. Il y a de l'intérêt des deux côtés pour un retour à Vancouver, mais l'espace sur la masse salariale n'est pas suffisant pour combler les demandes de l'attaquant.

En 2015-2016, Toffoli avait connu sa meilleure saison offensivement en inscrivant 31 buts. Sa moyenne annuelle se situe plutôt autour de 20 filets. La saison dernière, avec les Kings et les Canucks, il a marqué au total 24 buts.

Les choses allaient particulièrement bien à Vancouver, alors qu'il comptait 10 points, dont 6 buts, en 10 rencontres avec les Canucks avant que la COVID-19 frappe. Il a connu des séries correctes avec deux buts, deux passes, en 7 rencontres.

Il sera certainement la cible de plusieurs équipes vendredi. Les bons marqueurs de buts de 28 ans ne se trouvent pas à tous les coins de rues. Le Canadien pourrait-il être intéressé, malgré l'acquisition de Josh Anderson? Peut-être.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux