Fermer

Publié par Lartchy  -  1.Octobre.2020 - 16:15
Abonnez-vous:

1333  
 

Vegas aurait ciblé un certain joueur aux agents libres

UFA.jpg
Les Golden Knights de Vegas n'ont pas d'espace sur leur masse salariale (ou très peu de marge de manœuvre). Néanmoins, on apprend qu'ils seraient intéressés aux services de Jimmy Vesey. L'attaquant de 27 ans ne devrait pas coûter trop cher et pourrait offrir de bons services. Espère-t-on un développement tardif à Vegas?

Vesey était vu comme un joueur bourré de potentiel il y a quelques années. Il avait complètement dominé la NCAA à 23 ans avant de ne pas signer avec les Prédateurs, qui l'avaient repêché, pour s'entendre avec les Rangers.

Avec 16 buts et 27 points à sa saison recrue, on peut dire qu'il a connu de bons débuts. En 2018-19, il a connu sa meilleure saison offensive dans la LNH avec 35 points. Il a ensuite été échangé à Buffalo et n'a récolté que 20 points en 64 matchs cette saison. Pas un succès.

Le talent, Vesey l'a encore. Ça ne semble pas fonctionner pour lui dans le circuit Bettman. À 27 ans, il commence à se faire tard. Mais je dois avouer, qu'à bas prix, il est le genre de joueur avec qui je prendrais une chance. Les Golden Knights semblent disposés à le faire, selon les rumeurs.

Je verrais bien Jimmy Vesey avoir du succès sur le 3e trio d'une bonne formation. C'est un joueur que j'aime, pour aucune raison très valable. Les Knights ont fait de la magie avec des joueurs depuis leur arrivée dans la LNH. Peuvent-ils refaire le coup avec Vesey?
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux