Fermer

Publié par Lartchy  -  9.Septembre.2020 - 13:53
1709  
 

Retenez le nom de ce jeune prodige de 15 ans | Vidéos à l'appui

KHL.jpg
Photo par InStat Hockey
D'entrée de jeu, je tiens à dire que je sais que rien n'est gagné à 15 ans. Toutefois, on ne peut pas se fermer les yeux devant un potentiel comme celui du joueur dont je vais vous parler aujourd'hui. Son nom : Matvey Michkov. Le Russe a tout détruit la saison dernière face à des jeunes de son âge. Il jouera cette année dans la MHL face à des joueurs plus vieux et on verra s'il peut poursuivre sur sa lancée malgré son petit gabarit de 5'09 et 157 lbs selon EliteProspects.

C'est Cam Robinson (grâce à l'ami Ese Flow) qui a attiré mon attention vers le jeune. Grâce à InStat Hockey, j'ai pu juger par moi-même. Croyez-moi, il a le potentiel d'une véritable superstar. Peu de matchs sont disponibles, mais de ce que j'ai vu, il a tout le talent offensif pour faire parler de lui dans la LNH.

Avant de vous montrer un peu de vidéo, je vais vous laisser ici ses statistiques sans dire un mot. Juste pour que vous voyez à quel point il a tout détruit dans les dernières années.



Si ce n'est pas assez pour vous convaincre, j'ai rassemblé en une vidéo de ses buts récents accessibles sur InStat. Certains n'ont rien de trop impressionnant, d'autres sont à couper le souffle. Ensuite, vous verrez quelques autres très beaux jeux de sa part. Ses entrées de zone sont hallucinantes.



Le jeune Michkov est doté d'un talent incroyable. Vidéos présentées par InStat Hockey.

Le gars est une machine à highlights. Ses mains sont débiles. Il a tendance à tricher un peu beaucoup, de ce que j'ai vu, mais quel jeune joueur aussi talentueux ne le fait pas à son âge? Ils sont rares, surtout en Russie historiquement... Par contre, un jeune homme avec un aussi gros talent doit être surveillé de près. Sa vitesse mixée à sa coordination main-œil fait de lui un joueur fou à regarder.

Reste à voir s'il sera capable d'être efficace face à des joueurs plus vieux, plus forts, plus matures. Déjà, il montre en MHL qu'il semble prêt. Difficile de ne pas être excité en le regardant aller. Retenez bien son nom! Il sera disponible au repêchage 2023 de la LNH.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux