Fermer

Publié par mat.para  -  29.Juin.2020 - 10:08
927  
 

Les deux villes qui accueilleront les séries devraient se confirmer aujourd'hui

NHL.jpg
Comme si la LNH se doit d'offrir un suspens avec tout ce qui touche le retour au jeu, cela fait quelques semaines qu'on élimine une ville à la fois pour en venir à un total de cinq en lice pour l'obtention des matchs de séries. Bien que la ville de Vancouver ait été mentionnée comme étant celle qui accueillerait les matchs de l'Ouest, on l'aura finalement écarté il y a quelques jours. Deux villes de l'Ouest alors qu'une bonne partie du marché se trouve dans l'Est, c'était quelque peu irréaliste. Pourquoi deux villes ? Car on sait que Vegas trône en tête de liste au niveau des villes ''bulles'' depuis plusieurs semaines.

Aujourd'hui, selon ce que rapporte l'excellent Bob McKenzie, on devrait se faire confirmer qu'en effet, Vegas accueillera les matchs de l'ouest en séries. La deuxième ville serait également confirmée par la ligue pas plus tard qu'aujourd'hui et il s'agirait de Toronto. Ce n'est pas une grande surprise pour tous, car le ''Six'' est une ville phare pour la LNH au niveau revenu.

Dans l'État du Nevada, on constate une augmentation de cas depuis le 24 juin, passant de près de 400 cas à 1100 en une journée. Ceci dit, sans vraiment entrer dans l'analyse interminable des chiffres, si on décide de plus tester les gens afin de préparer la ville pour la LNH, c'est normal que les cas augmentent. À Toronto, c'est sur la pente descendant depuis le 3 mai, atteignant hier 218 cas recensés.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux